Back To The One True Home.
SIRIUS BLACK
Sirius angoissait tellement. Non, il ne retournait pas chez lui, dans son "vrai" foyer, il ne retournait pas dans cette horrible maison. Il allait juste faire face à Rose dans quelques heures. Et il avait peur. Il n'avait pas peur d'elle, plutôt de la réaction qu'elle aurait en le voyant sur le quai de la gare.
Sirius savait, ce qu'il avait fait n'était pas bien. Il n'aurait jamais dû l'ignorer pendant légèrement plus d'un mois et demi. Mais il avait eu l'impression qu'il n'avait pas eu d'autre choix que d'agir de la sorte. Comment aurait-il pu lui expliquer que pour le reste des vacances il vivrait chez les Potter ? Comment pouvait-il lui expliquer que pendant trois jours il n'avait pas pu se lever de son lit et qu'à chaque fois qu'il avait essayé, son corps tout entier l'avait fait souffrir le martyr ? Comment pouvait-il lui expliquer tout ça sans lui dire que sa mère le torturait depuis des années et que cette fois-ci, elle avait bien failli le tuer ?
Ça ne serait pas facile, il connaissait Rose Lupin comme sa poche, elle ne lui pardonnerait pas aussi facilement, mais il allait quand même essayer. Parce que Rose Lupin était sa meilleure amie et il avait besoin d'elle. Maintenant plus que jamais. Sirius ferait l'impensable s'il était sûr qu'à la fin, il aurait le pardon de Rose. C'était tout ce qu'il voulait.
Sirius paniqua encore plus quand il se rendit compte que Regulus allait faire sa rentrée à Poudlard et qu’il n’avait parlé de lui à personne. Aucun de ses quatre amis n’était au courant qu’il avait un petit frère. Il n’avait pas honte de Regulus, mais le sujet des frère et soeur n’avait jamais été abordé, alors Sirius n’en avait jamais parlé. Il n’aurait d’autre choix que de leur parler de lui, quand ils seront tous dans le Poudlard Express.
-Sirius, il faut que tu commences à faire ta valise, maman a dit qu’on allait bientôt partir, annonça James quand il fit irruption dans la chambre de Sirius.
-OK. Je me dépêche alors !
Sirius arrêta donc de rêvasser et il commença à rassembler les affaires que Mr. et Mrs. Potter lui avaient acheté pendant les vacances. Ils lui avaient rachetés des affaires scolaires et Mrs. Potter s’était rendue chez les Black et avait forcé Walburga à lui ramener l’uniforme de Sirius, parce que, malheureusement, les Potter ne pouvaient pas racheter une robe avec l'écusson de Gryffondor brodé dessus ni même la cravate au couleur de la maison.
Sirius n’avait pas cru que Mrs. Potter pouvait forcer Walburga à faire quoi que ce soit, mais quand elle était revenue à la maison, avec les affaires de Sirius, il l’avait regardée comme si une déesse sortit tout droit d’un livre mythologique était apparue devant lui. C’était un véritable miracle. Jamais Walburga n’avait laissé qui que ce soit lui donner d’ordre. C’était bien simple, Walburga dominait Orion. Comme elle sifflait, il obéissait.
VOUS LISEZ
Just Friends II : You and me. We're friends.
FanficS E C O N D Y E A R 1972-73 Commencé le : 06/01/2024 Fini le : 06/07/2024