C H A P I T R E 16

55 9 0
                                    

A Very Late Valentine's Day Celebration.

A Very Late Valentine's Day Celebration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ROSE LUPIN

Le mois de Février était passé depuis presque deux mois quand Sirius vint la trouver, à la Bibliothèque, en panique. Rose paniqua sans savoir ce qu'il s'était passé.

-Rosie ! Rosie ! Rosie !

Sirius s'assit en face d'elle, il prit une minute pour reprendre son souffle - il avait couru de la cour jusqu'à la Bibliothèque sans s'arrêter.

-Bon sang ! Tu vas me dire ce qu'il se passe, pressa Rose en perdant son sang froid.

-On n'a pas fêté la Saint-Valentin ensemble, cette année.

Rose poussa un soupir de soulagement, elle avait vraiment cru que quelque chose de grave était arrivé.

La jeune fille plongea ses yeux verts dans les irises bleues/grises de son meilleur ami. Son regard était triste, il était vraiment peiné de ne pas avoir pu passer la soirée avec Rose.

Maintenant qu'elle y pensait, Rose était triste aussi d'avoir loupé la fête des amoureux, partager une glace avec Sirius avait été son moment préféré de l'année précédente et quand cette nouvelle année scolaire avait commencé, elle avait secrètement espéré que Sirius lui propose de le refaire.

Rose lui sourit avec sympathie. Elle posa délicatement sa petite main sur celle de Sirius et avec un sourire elle lui dit :

-Rien ne nous empêche de la célébrer ce soir, qu'en dis-tu ?

-Oh, c'est une super idée ! Je n'y avais pas pensé.

-C'est pour ça que je suis là.

Sirius sourit de toutes ses dents. Il était réellement emballé par cette idée et ça se voyait. Il tourna sa main de façon à ce que la main de Rose se retrouve dans la sienne. Il porta la main de Rose à ses lèvres et il y déposa un baiser.

Rose était devenue aussi rouge que sa cravate.

-J'ai hâte d'être à ce soir, douce Rosie.

-Moi aussi, admit-elle sans honte.

-Je m'en vais, je te laisse à tes révisions.

Rose lui sourit avant de replonger le nez dans ses livres. Sirius se leva de sa chaise en faisant un bruit de tonnerre.

-Tu sais, Sirius, tu devrais réviser, toi aussi. Les examens finaux sont bientôt, l'avertit-elle.

-Ah ! J'ai encore le temps ! De plus, là je ne peux pas, il faut que je me prépare, j'ai rencard avec la plus belle fille de tout Poudlard !

Sirius lui fit un clin-d'oeil et Rose sentit ses joues chauffer encore plus. Sirius quitta la Bibliothèque, laissant Rose réviser toute seule.

Le soir venu, Rose était assise en tailleur devant son immense valise. Elle contemplait les vêtements qu'elle avait amenés avec elle. Pourquoi n'avait-elle rien pris de joli ?

Just Friends II : You and me. We're friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant