C H A P I T R E 21

45 8 0
                                    

It's called "Animagus", You Dummy!

It's called "Animagus", You Dummy!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SIRIUS BLACK

Sirius avait fait tout ce qu'il avait pu pour retarder l'échéance le plus possible. James, Peter et lui avaient cherché, sans relache, une solution pour accompagner Remus durant la Pleine Lune.

Il avait eu une longue conversation avec Rose, elle était triste, jalouse et en colère qu'ils veuillent prendre sa place sans la consulter avant. Après avoir découvert le secret de Remus, ils avaient tous les trois décidé d'aider Remus pendant sa transformation, oubliant que c'était son rôle à elle.

C'était vrai, quand James, Sirius et Peter avaient pris cette décision, ils n'avaient eu aucune considération pour Rose. Sirius l'avait réalisé plutôt tôt que tard et depuis cet instant, il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour être sûr que Rose puisse passer les derniers Pleine Lune de l'année scolaire avec son frère. Toutes les idées que James et Peter avaient proposé, Sirius les avait refusées.

Depuis approximativement une semaine, James parlait de devenir des animagi ( bien que James n'utilisait pas ce terme-là ), les Loup-Garous ne s'en prenaient jamais - ou très rarement - aux autres animaux, c'était donc une solution pour être en compagnie de Remus sans craindre pour leur vie. Sirius était chargé de poser des "questions hypothétiques" à Minerva McGonagall, étant elle-même un animagus, elle pouvait leur révéler la marche à suivre ; or, Sirius "oubliait" de parler à leur Professeure de Métamorphose, trouvant toujours une autre excuse pour justifier son manque d'implication dans le projet.

La première fois que James l'avait mentionné, ç'avait été pendant le repas du soir.

-Je sais ! On peut devenir des animaux non-enregitrés ! annonça-t-il légèrement trop fort.

-Quoi ? demanda Remus qui ne comprenait pas ce que James voulait dire.

-Ça s'appelle "Animagus", bouffon. Au pluriel c'est Animagi, annonça Rose désespérée.

-Ça m'a l'air d'être illégale, ça..., paniqua Peter.

-J'en suis ! répondit Srius sans chercher à savoir si c'était oui ou non illégal.

Ils n'avaient pas eu besoin de beaucoup d'arguments pour convaincre Peter. À vrai dire, James avait juste eu besoin de dire qu'ils le faisaient pour Remus et Peter était convaincu.

Sirius se sentait coupable de faire une telle chose. Tout ce que James et Peter voulaient faire était d'aider leur meilleur ami pendant la pire nuit de sa vie, mais son amour et son admiration pour Rose faisaient obstacle à ce noble projet. Sirius avait pensé expliquer la situation à ses deux amis, mais il était conscient qu'aucun des deux ne comprendrait ce que pouvait ressentir Rose.

Comment Sirius savait qu'ils ne pourraient comprendre Rose ? C'était simple, James et Peter étaient des enfants uniques. Ils ne savaient pas ce que c'était que d'avoir un frère ( ou une sœur ) et de faire des choses qui semblaient être insensées pour les autres mais qui paraissaient normales pour eux.

Just Friends II : You and me. We're friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant