C H A P I T R E 27

75 6 5
                                    

Summertime Of Our Lives.

Summertime Of Our Lives

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ROSE LUPIN

Rose et Sirius avaient prévu de vivre le meilleur été de leur vie ensemble, mais comme il fallait le prévoir, rien ne se passa comme prévu. Quelle était cette expression, encore ? Quand l'homme fait des plans et Dieu rit ?

Rose avait tiré une tête de six pieds de long lorsque Lyall et Hope leur avaient annoncé à Remus et elle, qu'ils allaient partir tous les quatre en vacances. Ce n'était pas possible. Ça ne pouvait pas arriver. Pas maintenant. Elle avait fait des plans avec Sirius ; ils devaient se voir aussi souvent que possible et ses parents venaient de tout ruiner.

-Rosie, ça fait des années que tu râles parce qu'on ne part quasiment jamais en vacances et là, tu n'es pas contente non plus. Pourquoi ?

Alors, n'ayant pas d'autre choix, Rose répondit à sa mère, elle lui dit la vérité. Lyall leva les yeux au ciel à la mention du nom du fils aîné d'Orion et Walburga Black. Rose lança un regard noir à son père - heureusement pour elle, il ne l'avait pas vu.

-Je croyais qu'on avait convenu que tu ne devais plus t'approcher de ce gamin ? cracha Lyall sèchement.

-Alors, premièrement, papa, tu as décidé ça tout seul. Et deuxièmement, si tu t'attendais à ce que je t'obéisse, tu as eu tort, tu sais que je ne fais pas ça, répliqua Rose sans se soucier des conséquences.

Hope s'interposa entre son mari et sa fille, elle savait très bien que les choses pouvaient déraper à n'importe quel moment et aucun des deux ne s'arrêterait.

-Rosie, chérie, tu le reverras, déjà. Et, ce n'est que l'histoire de quelques semaines. On part un peu plus de deux semaines, ce n'est pas la mort non plus.

Rose soupira. Deux semaines c'était beaucoup trop. Les vacances avaient commencé il y avait seulement quatre jours et Sirius lui manquait déjà, alors si en plus de ça elle ne pouvait ni le voir, ni lui écrire pendant deux semaines entières, elle ne pourrait pas survivre, c'était impossible.

Elle survivrait, elle voulait juste être un peu dramatique, mais ça ne l'empêchait pas de se sentir comme si son monde tout entier s'écroulait.

Rose soupira une nouvelle fois avant de se lever de sa chaise et de quitter la cuisine. Elle monta directement dans sa chambre et elle écrivit une lettre à Sirius pour lui faire part de cette triste nouvelle.

Cher Sirius,

J'espère que tout va bien de ton côté et surtout, j'espère que tu vas bientôt rejoindre James.

J'ai une triste nouvelle à te faire part...nous ne pourrons pas nous voir comme nous l'avions convenu. Papa et maman viennent de nous dire qu'on allait partir en vacances cette année alors nos projets devront attendre.

Just Friends II : You and me. We're friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant