C H A P I T R E 13

63 8 6
                                    

Revenge Is Sweet Isn't It?

Revenge Is Sweet Isn't It?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SIRIUS BLACK

Sirius et Remus essayaient d'avoir l'air naturel, ils marchaient dans les couloirs de Poudlard ; ils essayaient vraiment de ne pas attirer l'attention sur eux pour ne pas faire échouer la première partie de leur plan. Quand la Salle où les cours de Défense Contre les Forces du Mal avaient lieu, les deux garçons regardèrent tout autour d'eux pour s'assurer que personne n'était présent, se doutant que la porte de la Salle de Classe serait fermée à clef, Sirius sortit sa baguette et prononça la toute première formule magique qu'il avait appris.

-Allohomora.

La porte s'ouvrit la seconde d'après. Sirius allait pousser la porte quand Remus le stoppa.

-Est-ce que tu es sûr de vouloir le faire ? On est encore trop jeune pour affronter un épouvantard.

-J'apprécie que tu t'inquiètes pour moi, Remus. Mais je l'ai déjà fait une fois. C'est mieux si c'est moi qui y vais.

-OK...mais fais vite.

Sirius hocha la tête rapidement avant d'entrer dans la classe et il referma la porte derrière lui. Il avança prudemment vers le coffre où se trouvait l'épouvantard. Il savait qu'il ne se trompait pas, sur le dessus du coffre se trouvait une feuille collée et les mots "ne pas ouvrir, contient un épouvantard." étaient lisibles.

Sirius prit une profonde inspiration, il resserra sa poigne sur sa baguette. Il expira. Insipra à nouveau. Exipra encore. Puis il ouvrit le coffre. Il ferma les yeux avant de reculer de quelques pas.

-Peu importe ce que je vois, ce n'est pas réel, se dit-il à lui-même. Ce n'est pas réel, ça ne peut pas te faire de mal.

Il tourna le dos à l'épouvantard, il allait commencer à avancer quand il entendit sa voix. Elle était moins douce et mélodieuse que d'ordinaire, mais c'était quand même sa voix. Il essaya de bloquer ses paroles, il ne voulait pas l'entendre parce qu'elle n'était pas réelle. Elle n'était pas dans la pièce avec lui. Rose était dans la Salle Commune, en train de lire le livre que Remus lui avait prêté ; par conséquent, elle ne pouvait pas lui dire toutes ces méchancetés. Ce n'était qu'une pâle copie de la vraie Rose. La vraie Rose ne lui dirait jamais quelque chose qui pourrait lui faire de la peine. Ils étaient amis et les amis ne se faisaient pas de mal entre eux.

Sirius se retourna pour faire face à cette version de Rose. Il la regarda droit dans les yeux et d'une voix neutre mais forte, il lui dit :

-Ferme ta gueule, tu n'entreras pas dans ma tête parce que tu n'es pas réelle. En plus, tu n'es pas aussi belle que la vraie Rose.

Puis, il sortit de la Salle de Classe. Il referma rapidement la porte pour que l'épouvantard n'ait pas le temps de s'échapper de la pièce. Remus le regarda avec insistance.

Just Friends II : You and me. We're friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant