C H A P T E R 12

53 8 0
                                    

Let's Plan This Revenge.

Let's Plan This Revenge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SIRIUS BLACK

-Mais bon sang, écoutez-moi ! cria presque Sirius. Je les connais ! Mes parents sont amis avec les leurs. Ils ont passé tellement de temps chez moi qu'à un moment je croyais qu'ils étaient mes frères !

-Ils ont changé depuis cette époque ! Comment peux-tu être sûr que ton plan va fonctionner ? On devrait faire comme j'ai dit, affirma James.

Les deux jeunes Gryffondor se chamaillèrent pour savoir quelle idée était la meilleure.

Celle de Sirius, qui consistait, grâce à un épouventard de confronter Rodolphus, Rabastan et Eadith - Sirius avait fini par apprendre le nom de la fille - à leur pire peur. Sirius connaissait les épouvantards même si leur Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ne les avaient pas mentionné pendant ses leçons, c'était parce qu'il y en avait un chez lui, il était enfermé dans une pièce et Walburga l'avait enfermé une seule fois, seulement, dans cette pièce et ça avait été la pire expérience de sa vie. Il était convaincu que si les trois Serpentards devaient faire face à leur peur, sans avoir le moyen de se défendre, ils comprendraient enfin que toute action à une conséquence et qu'ils doivent l'assumer.

L'idée de James était plus subtile. James voulait faire durer le plaisir. Pourquoi juste les faire souffrir pendant quelques instants quand il y avait la possibilité de faire durer la punition ? Malheureusement, il n'avait pas encore réfléchi à ce qu'il allait leur faire subir, mais, ce n'était pas très important, à eux quatre ils finiraient bien par trouver quelque chose.

Leur petite dispute ne mena nulle part. Ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord, alors, en même temps, ils tournèrent la tête vers Remus.

-Remus, départage nous. Qu'est-ce qu'on fait ? demanda James.

-Pourquoi ne pas faire les deux ? Voilà, c'est ce qu'on va faire ! On commence par l'idée de Sirius et on enchaîne avec la tienne, James.

Ce n'était pas la réponse que Sirius ni James n'attendait mais au moins ils en avaient obtenu une.

-Reste plus qu'à savoir quelle est la brillante idée de James, cracha Sirius qui n'était pas ravie de la décision de Remus.

-Je ne sais pas encore, avoua James. Mais pendant que ton idée sera en train de foirer, je réfléchirai à quelque chose de grandiose qui vengera réellement notre meilleure amie.

Sirius n'avait pas vraiment apprécié le ton avec lequel James avait parlé. Ce n'était pas le sarcasme dont il avait fait preuve au début de sa phrase, c'était plus la façon dont James avait insinué qu'il tenait plus à Rose que Sirius. Ce n'était pas le cas. Personne ne tenait autant à Rose que Sirius ( sauf Remus, mais il ne comptait pas. ).

-Hé, Monsieur le Génie, comment vas-tu te procurer un épouventard ? demanda James pour prouver que son plan était meilleur que celui de Sirius.

-Dans la classe de Défense Contre les Forces du Mal, le Professeur a donné un cours aux troisième année, ce matin. Je les ai entendus parler, c'est comme ça que j'ai eu l'idée !

Just Friends II : You and me. We're friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant