Dancing With The Devil.
ROSE LUPIN
( avec beaucoup, beaucoup, de REGULUS BLACK )Rose s’apprêtait à faire la chose la plus stupide de sa vie. Les évènements de ces derniers jours avaient donné à réfléchir à Rose et elle avait décidé qu’il était temps pour elle de donner un petit coup de pouce au destin.
Elle marchait dans les couloirs du château. Elle marchait d’un pas déterminé. Elle marchait comme si elle était une femme en mission, c'est ce qu'elle était. Elle était en mission.
Depuis qu’elle était fâchée contre Remus, elle avait beaucoup plus de temps à perdre et sa dispute avec son frère l’avait fait réfléchir, elle savait qu’elle finirait par lui pardonner tôt ou tard ( parce qu’elle aimait Remus et qu’elle ne pouvait pas rester fâchée contre lui trop longtemps ). Rose n’avait pas parlé à son frère depuis moins de deux jours mais il lui manquait déjà énormément alors elle n’imaginait pas ce que devait ressentir Sirius et Regulus qui ne s’étaient pas réellement parlé depuis quasiment huit mois. Elle allait arranger ça. Du moins, elle allait essayer. Elle espérait réussir à les réconcilier.
Elle chercha Regulus Black partout dans l’école, elle le chercha sur le pont, près du lac - elle perdit quelques minutes, elle avait pris le temps d’observer la vue magnifique. Et même dans la forêt interdite.
C’est là qu’elle le trouva. Il était assit en tailleur, à même le sol, l’un de ses manuel scolaire était posé sur ses genoux, une feuille était posée par dessus, son encrier juste à côté de lui et de là où Rose était située, elle ne pouvait voir ce qu’il faisait, mais elle était quasiment sûre qu’il était en train de dessiner.
-Tu es bien Regulus, le petit frère de Sirius ? demanda-t-elle pour en avoir la confirmation.
Il était impossible de douter que les deux garçons étaient apparentés. Ils avaient la même couleur de cheveux, leurs yeux étaient du même bleu si profond, et leurs traits du visage étaient semblables. Pas autant que Remu et elle, mais Regulus et Sirius se ressemblaient énormément. Et, Rose présumait que cette ressemblance n’était pas que physique.
Regulus leva les yeux de son dessin pendant un instant, son expression était neutre, puis il continua à dessiner.
-Tu connais déjà la réponse alors pourquoi poser la question ? demanta-t-il, durement.
-Pour être sûre que je m’adresse bien à la bonne personne.
Regulus soupira bruyemment pour montrer son agacement à Rose. Si seulement cette interaction pouvait déjà être terminée, pensèrent-ils tous les deux.
-Bon, qu’est-ce que tu veux ?
Cette question marqua une fois de plus l’agacement de Regulus. Rose avait presque envie de ne pas répondre à sa qustion pour l’agacer encore plus. Elle prit finalement pitié de lui.
VOUS LISEZ
Just Friends II : You and me. We're friends.
FanficS E C O N D Y E A R 1972-73 Commencé le : 06/01/2024 Fini le : 06/07/2024