Mira reste bouche bée devant les sous-vêtements qu'elle tient entre ses mains. L'incompréhension et l'inconfort montent en elle, sa respiration s'accélérant légèrement.Macha la regarde avec une certaine confusion, ne comprenant pas sa réaction.
MACHA
(d'un ton froid)
Bah quoi ? T'aimes pas ton cadeau ?Mira continue de fixer les sous-vêtements dans ses mains, ses pensées se bousculant alors qu'elle essaie de comprendre pourquoi il lui offrirait cela. Elle sent son malaise grandir, mais ne sait pas comment réagir.
MIRA
(tentant de rester calme)
Pourquoi... pourquoi tu m'offres ça ?Macha esquisse un sourire en coin, semblant ne pas comprendre la source de son embarras. Il joue la carte de l'insouciance et lui pose une question évitante.
MACHA
(l'air faussement nonchalant)
Ça te plaît pas ? J'ai choisi des modèles sympas pourtant.Mira secoue doucement la tête, un mélange de confusion et de malaise dans les yeux. Elle laisse tomber les sous-vêtements par terre, incapable de les tenir plus longtemps.
MACHA
(s'abaissant pour les ramasser)
Eh mais tu joues à quoi ?Mira évite son regard, se sentant de plus en plus embarrassée par la situation.
MIRA
(d'une voix hésitante)
Mais pourquoi ?Macha la dévisage, semblant enfin réaliser que quelque chose ne va pas du tout. Mais son ton reste léger, presque provocateur.
MACHA
(haussant un sourcil)
C'est juste des sous-vêtements Mira. Et en plus, c'est du Victoria's Secret, c'est super classe, et c'est pas tous les jours qu'on en trouve en Europe.Il dit en laissant échapper un rire amusé, mais elle ne partage pas son amusement. Il s'approche doucement d'elle.
MACHA
(se léchant la lèvre)
En plus entre nous, t'as l'air de bien kiffer les strings toi et ton p'tit cul.Macha esquisse un sourire narquois, son intention de blesser Mira devient de plus en plus claire.
Elle sent la colère monter en elle, elle ne peut plus contenir sa frustration et sa déception. Sans réfléchir, elle lui assène un coup de pied directement dans l'entrejambe, un geste impétueux et spontané. Macha grimace de douleur et serre les dents, mais sa réaction ne semble pas le perturber. Il ricane et laisse son sourire méchant persistant.
MACHA
(avec calme)
T'aurais pu faire mieux.Mira, effrayée par son propre acte, s'apprête à se reculer précipitamment, mais Macha ne lui laisse pas le temps. D'un mouvement brutal, il lui assène un coup de poing fulgurant, ses bagues heurtant violemment son visage. La douleur la fait tomber à genoux, la tête tourbillonnante.
Mira hurle de douleur à cause du coup qu'elle vient de recevoir, ses talons aiguilles ne faisant qu'aggraver sa chute. Ses yeux embués de larmes rencontrent le regard cruel de Macha, un sentiment de peur et de désespoir la submerge.
Macha se penche vers elle, son sourire sadiquement satisfait.
MACHA
(d'un ton glacial)
Oh Mira, tu sais que t'aurais pas dû faire ça. Maintenant tu vas regretter ton arrogance avec moi.
VOUS LISEZ
Qu'il sache que jamais j'l'oublierai
FanfictionSes yeux marron la fixent, témoins silencieux de son agacement croissant. Imaginer une étrangère sous son toit devient presque insupportable pour Nabil. Son souffle devient plus lourd à chaque instant, le portant au bord de l'exaspération. Mira, r...