𝐂𝚮𝚨𝚸𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝚴𝐆𝐓-𝚮𝐔𝐈𝐓

72 2 0
                                    


Asma regarde Mira et les deux se mettent à courir pour les suivre.

Nabil jette son bonnet blanc au sol et, une fois face à Macha, il lui assène des coups de poing violents, son visage déjà enflé en prend encore plus. Chris tente de le repousser, mais Nabil le frappe avec encore plus de rage. Il saisit violemment leur sac de drogue et d'argent, sort rapidement un briquet de sa poche et y met le feu, devant leurs yeux stupéfaits.

CHRIS
(hurlant)
Nan putain nan !

Quelques secondes à peine plus tard, alors que les deux jeunes sont tous les deux à terre, Nabil court vers Béné et Mira, les regardant avec panique.

NABIL
(précipitamment)
Partez, vite !

Béné comprend le regard affolé de son ami et acquiesce sentant qu'il y a un danger, essayant de prendre la main de Mira, mais elle refuse.

MIRA
(confuse)
Qu'est-ce qui se passe Nabil ?

Le jeune homme pose ses mains sur le visage de Mira et l'embrasse passionnément. Il se détache rapidement, les yeux brillants, comme s'il allait pleurer.

NABIL
(voix tremblante)
J'suis désolé putain Mira j'suis désolé pour tout. Mais c'est pas ce que tu crois, putain, je voulais t'appeler je voulais être avec toi je te jure, mais pars Mira, pars.

MIRA
(confuse)
Mais quoi Nabil, explique moi tout je te crois moi-

Le sifflement d'une balle résonne dans la ruelle, suivi par les cris de panique de Béné et d'Asma.
Nabil s'effondre au sol, agonisant. Mira reste tétanisée, incapable de dire un mot. C'était irréel.
Le jeune homme venait de se prendre une balle dans le dos.

A terre, il tente de s'exprimer.

NABIL
(faiblement)
Prends soin de toi, de ta mif, de la mienne... de Baba, de Tarik...

MIRA
(paniquée)
Non Nabil... non... non..

NABIL
(souriant doucement)
Si si. Je t'aime Mira... enfin nan, je t'aime Naha.

Il sourit malgré la douleur et baisse doucement la tête puis voit son propre sang se répandre. Mira s'accroupit à ses côtés, tenant sa main, secouée par les larmes. Elle le secoue, crie, pleure.

MIRA
(en pleurs)
Moi aussi je t'aime Nabil, je t'aime tellement si tu savais mon dieu.

Il lui adresse un dernier sourire, essayant de passer sa main sur son cou. Puis il s'éteint, son corps devenant inerte.

MIRA
(désemparée)
Non bordel non, s'il te plaît !

Lorsqu'elle relève son regard, elle voit un jeune homme tenant une arme à la main.

C'est Lucas, les mains tremblantes, les larmes aux yeux.

Qu'il sache que jamais j'l'oublieraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant