𝐂𝚮𝚨𝚸𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝚾

117 2 0
                                    


Sur la route, une ambiance contrastée règne. Lucas retrouve rapidement son sourire grâce au duo comique qui chantent et dansent. Macha se filme comme à son habitude, riant et s'ambiancant. En revanche, devant, Nabil et Mira se taisent, accentuant la tension. Pendant ce temps, elle tapote sur son téléphone, envoyant quelques messages à sa sœur. Un sourire éclaire son visage lorsqu'elle regarde des vidéos de Sana et Tarik, en train d'essayer de parler italien. Cependant, ce sourire s'efface rapidement quand elle entend les voix des gars derrière elle, l'appelant sans relâche, la faisant se retourner.

MACHA
(amusé)
On a bien dû l'appeler une trentaine de fois avant qu'elle ne réagisse.

MIRA
(retirant ses écouteurs)
Désolé, je vous entendais pas.

BÉNÉ
(curieux)
Tu comptes aller à la soirée de Chris ce soir à 20 heures ?

MIRA
(étonnée)
Je connais pas ce Chris... donc non.

LUCAS
(expliquant)
C'est un de leurs potes askip mais bon, t'es nouvelle ici, c'est normal.

MACHA
(confiant)
De toute façon t'as pas le choix, tu viens avec nous. Sinon Nabil pourra pas venir.

NABIL
(soupirant)
Mais wsh les gars elle va pas mourir si elle reste seule une nuit.

MIRA
(d'un ton provocateur)
Exactement, pas besoin de t'inquiéter pour moi.

NABIL
(serrant la mâchoire)
Par contre tu dis pas un mot à Tarik.

MACHA
(main sur le crâne)
Mais oui tonton Tarik, je l'avais oublié !

NABIL
(confiant)
Nan mais c'est bon, les gars, vous dites rien et c'est tout. Il est pas au courant de la soirée.

LUCAS
(froidement)
On verra si je dirais rien.

BÉNÉ
(riant)
Les tensions, les tensions !

MACHA
(sérieux)
Nan mais faut être réaliste toi aussi. Il verra les photos, de toute façon. C'est une grande soirée qu'il organise quand même, c'est LA soirée de l'année, si je peux me permettre.

BÉNÉ
(riant)
Tes manies de pédé.

MACHA
(riant)
Vas-y ta bouche toi ! Mira, viens, il y aura plein de meufs t'inquiète pas... c'est une des seules raisons de pourquoi on y va d'ailleurs si tu vois ce que je veux dire.

MIRA
(se tressant les cheveux)
Nan nan c'est bon, vraiment.

LUCAS
(assuré)
Au pire je reste avec Mira ce soir chez toi. Comme ça, je veille sur elle. Ça te dit Mira ?

MIRA
(riant)
Ouais si tu veux, mais vraiment ça me dérange pas d'être seule.

NABIL
(ricanant)
Mdr c'est hors de question.

LUCAS
(soupirant)
Et pourquoi mon reuf ?

NABIL
(roulant des yeux)
Tu sais très bien pourquoi hein. J'vais pas te laisser seul avec une fille la nuit, tu vas bien la baiser chez oim dans mon lit c'est ça ?

Qu'il sache que jamais j'l'oublieraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant