Mira est étonnée mais ne préfère pas trop insister, connaissant le caractère de Jenna et son impulsivité. Elle sort rapidement de l'appartement par le grand balcon, préoccupée par la situation, en fronçant des sourcils lorsqu'elle voit une voiture familière.C'est la jolie voiture de Tarik garée devant le bâtiment, juste devant elle. Alors elle s'approche pour le saluer, mais au même moment, Nabil sort de la voiture. Elle avait oublier ce détail.
NABIL
(d'un ton froid)
Tu foutais quoi là-dedans ?Il dit en la regardant de haut en bas, les clés à la main pour éteindre la voiture.
MIRA
(haussant un sourcil)
Rien, s'il te plaît, rallume la voiture, je dois prendre mon téléphone, c'est urgent là-Pendant qu'elle lui parle, elle se rend compte qu'il est déjà en train de s'éloigner pour entrer dans le balcon, grimpant par dessus les barrières et entrant dans la porte entrouverte.
MIRA
(intérieurement)
C'est trop, il s'fout vraiment d'moi.Elle pense en roulant des yeux et en soufflant discrètement. Elle rentre à nouveau dans l'appartement pour le suivre.
MIRA
(agacée)
Eh tu vas t'arrêter ou pas ?Nabil se tourne discrètement en regardant par-dessus son épaule et l'ignore. Un jeune homme, visiblement ivre, pousse Nabil et s'en prend à lui quelques instants après.
INCONNU
(agressif)
Wouah, fais gaffe, sale clochard, regarde où tu marches bouffon !Nabil réagit en poussant violemment l'homme.
NABIL
(furieux)
C'est toi le gros fils de pute là qui a foncé sur moi sale clochard ! Azy bouge de là la putain d'ta mère.L'homme ricane en voyant le jeune homme le bousculer puis il se tourne alors vers Mira et s'approche d'elle lentement.
INCONNU
(provoquant)
Pourquoi tu nous regardes comme ça, pétasse ? Regarde-moi mieux ! Tu veux voir ma grosse bite nan ?Nabil se retourne pour voir la scène.
MIRA
(avec mépris)
Vous devriez arrêter l'alcool, sérieusement.Le jeune homme prépare son poing pour frapper Mira au visage.
INCONNU
(menaçant)
Je vais t'en mettre une que t'oublieras pas petite chipie pourrie gâtée de merde!Même si elle n'a pas vraiment peur, Mira recule légèrement, prête à ignorer le coup, mais Nabil intervient en attrapant l'homme derrière par sa veste et en le tirant violemment au sol.
En quelques secondes à peine, une bagarre d'une extrême violence éclate sans aucune raison apparente. Plusieurs hommes et femmes se joignent et se sautent les uns sur les autres, créant une ambiance chaotique dans l'appartement. Les cris, les coups et les éclats de verre résonnent, faisant vibrer l'espace. Lucas se passe la main sur son visage en étant choqué de l'ampleur qu'à pris sa soirée, et tente d'arrêter certaines personnes sur son passage.
Nabil se retrouve rapidement submergé et battu par un ami de l'alcoolique. Mira, voyant le jeune homme au sol en crachant du sang, décide d'intervenir.
VOUS LISEZ
Qu'il sache que jamais j'l'oublierai
FanfictionSes yeux marron la fixent, témoins silencieux de son agacement croissant. Imaginer une étrangère sous son toit devient presque insupportable pour Nabil. Son souffle devient plus lourd à chaque instant, le portant au bord de l'exaspération. Mira, r...