𝐂𝚮𝚨𝚸𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐔𝐙𝐄

92 3 0
                                    


APPARTEMENT DE NABIL - SALON - 20h34

Quelque temps après, à l'appartement de Nabil, les gars arrivent avec plus d'une heure de retard, ce qui agace le grand brun.

NABIL
(serrant la mâchoire)
Putain vous foutiez quoi sérieux ?

BÉNÉ
(se défendant)
Désolé mec mais y avait des bouchons ! Eh mais pourquoi t'as enlevé ton costar t'étais beau gosse avec.

NABIL
(agacé)
Des bouchons pour un barbier qui est à cinq minutes en voiture ? T'fous pas d'ma gueule. Puis j'sais pas, flemme. J'ai pas envie de m'habiller comme ça pour une soirée chez lui.

MACHA
(se justifiant)
Nan sérieux celui-là est provisoirement fermé, on a dû faire un détour de malade. Mais regarde-moi, au moins je suis beau gosse nan ? Par contre mon reuf tu fais aucun effort toi, si tu crois qu'un outfit blanc va lui faire plaisir...

BÉNÉ
(se grattant la nuque)
A tout moment tu te fais virer mon reuf.

NABIL
(soupirant)
Vous me cassez les couilles vous deux. Arrêtez de changer de sujet, vous avez des phonetel, prévenez moi la prochaine fois.

BÉNÉ
(surpris)
Attends sérieux je t'ai appelé moi sale con !

Il lance les clés de voiture que Nabil attrape habilement d'une main, tout en regardant les appels manqués de son ami.

NABIL
(réalisant)
Ah ouais.

MACHA
(se vantant)
J'attends ma réponse, je suis bg ou pas ?

NABIL
(examinant)
Ouais mais t'es bien fidèle à la couleur rouge dis donc.

MACHA
(regardant vers le ciel)
Pour toujours.

NABIL
(remarquant l'heure)
Les gars on est à la bourre. Ça a commencé depuis plus de 30 minutes déjà.

BÉNÉ
(expliquant)
C'est fait exprès mec. Tu fais le gars qui s'en fout de la soirée alors qu'en vrai t'as hâte... mais sérieux, tu penses vraiment qu'on aura l'air cool si on arrive à l'heure ?

MACHA
(approuvant)
Exactement mon gars. On doit arriver avec au moins une heure de retard, grand minimum.

BÉNÉ
(renforçant)
Il faut qu'on soit différents, pas comme ces gars qui ont l'air trop excités à chaque fois qu'ils sont invités à une soirée, ça fait clochard.

NABIL
(soupirant)
Ok bah on part à 21 heures 30.

MACHA
(confiant)
Largement t'as tout compris igo.

BÉNÉ
(nerveusement)
J'espère qu'Asma et Mira passent un bon moment. J'ai peur qu'elle la trouve trop gamine.

MACHA
(décontracté)
Mais nan c'est bon, cinq ans d'écart, ça passe. On est tranquilles. C'est comme nous avec Yanis, on s'entend bien avec ce petit.

APPARTEMENT DE BÉNÉ - CHAMBRE D'ASMA - 21h01

Les deux jeunes sont allongées sur le grand lit, s'apprêtant à regarder le film Le Voyage de Chihiro sur la télévision d'Asma, un film recommandé par Mira.

Qu'il sache que jamais j'l'oublieraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant