Voici donc la fin de 'Christmas'.
J'ai de quoi vous dire qu'arrêter cette fiction m'attriste vraiment beaucoup, mais il faut bien une fin.
J'ai été ravis d'écrire cette histoire et de la partager avec vous, je vous remercie de vos votes qui augmentent chaque jours un peu plus ainsi que le nombre de vues. Je ne pensais pas que cette fiction aller attiré autant de lecteurs en si peu de temps. Alors milles fois merci.
Merci pour vos commentaires tous drôles et mignons à la fois, merci pour votre patience, parce que je mettais beaucoup de temps pour poster un chapitre ( les études mes amis ) et je sais qu'attendre un chapitre, c'est définitivement chiant. Alors merci pour votre patience et pour vos beaux commentaires et votes et votre support tout au long de cette histoire, cela m'a bien aidé à ne pas décrocher. Et j'aimerais vous remercier autrement qu'un simple "merci" mais nous savons tous que c'est impossible et cela m'attriste de ne pas vous rendre la pareil autrement que ce mot.
Beaucoup de gens m'ont demandé si je pouvais faire une suite et la réponse est, je ne pense pas. Cette fiction est basée sur Neymar et Carolina et non pas sur la relation Heymar, toute fois, j'y réfléchirai parce que, ça serait pas si mal une suite. Mais on verra bien.
D'autre me demande également si j'écrirai une autre fiction sur Neymar, j'y ai pensé, mais ce n'est pas mon but premier, je compte finir tout d'abord une fiction qui est en cours " Wood Elf" pour les intéresser, et j'ai pleins d'autres projets, mais vous ne me verrais pas quitter Wattpad pendant un long moment. Mais écrire une fiction sur le brésilien m'intéresse beaucoup et je songe à une histoire sur lui, je vous préviendrais si jamais je commence une autre fiction ou si je ferai un tome 2 .
Disons pour le moment qu'il n'y aura pas de deuxième tome.
Sachez que je déteste les adieux. Et que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Vous pouvez garder contact avec moi par message privée, sa serai une joie de parler avec vous et de faire votre connaissance.
Et encore une fois, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Cela semble peu pour vous, mais pour moi, c'est déjà beaucoup juste le fait de voir votre présence sur ma fiction.
Merci, merci , merci
"On est passés d'un supermarché à une histoire d'amour"
La créatrice de Christmas. xx