C H A P I T R E 13

1.7K 83 18
                                    

Neymar avait raclé sa gorge et baisser la tête, je sais que c'est signe qu'il est comme - stresser - vraiment beaucoup. Depuis déjà une minute, il n'a pas osé me regarder.

Je ne trouve pas cela étrange, juste mignon - vous savez - ce moment ou un garçon ne trouve plus ses mots face à vous, parce qu'il est stressé - c'est tout simplement mignon.

Je ne sais pas si il faut répondre ou non, parce que je constate qu'un silence s'installe entre nous, et même si je regarde les photos afficher au mur (je ne m'en lasserais jamais je pense). Il faudra bien qu'à un moment, je m'en défais.

« C'est comment dire, difficile à dire, je pense le dire en tant que question - ça te vas ? »

« Bien-sûr. »

Il racle de nouveau sa gorge.

Passe une main dans ses cheveux bruns.

Me lance un regard rapide.

Et baisse de nouveau la tête.

« Si par exemple, il m'arrive de t'aimer ? Que ferais-tu ? »

« Je - »

Il passe une langue sur ses lèvres pour les humidifier.

Je ne sais pas quoi répondre.

« Non. » Fit-il. « Ne répond rien - juste ne dit rien. » Il racle sa gorge. « Je penses que nous devrions arrêter de nous voir. »

Et j'ai comme l'impression que mon cœur à manquer un battement.

Je ne comprends pas pourquoi nous devrions arrêter de nous voir d'accord ? Parce que nous ne sommes que de bons amis - je pense.

« Pourquoi ça ? »

« Je - »

Il passe une main dans ses cheveux bruns et se lève du canapé, se dirige vers un miroir et se regarde à l'intérieur, me lançant un regard de temps à autre.

Il ne m'a toujours répondu, et je ne sais toujours pas pourquoi nous devrions arrêter d'être amie d'accord ? - Parce que même si nous nous connaissons depuis peu de temps - je l'apprécie déjà beaucoup - énormément même.

Je me suis peut-être trop attaché à lui, parce que sincèrement, je ne sais pas si c'est de l'amitié que je ressens pour lui. Et ça question, m'intrigue tant.

« Juste - comprend juste que nous devrions arrêter de nous parler, de nous voir, de se contacter, nous devrions nous perdre de vues. »

Et je suis si en colère à présent.

« Pourquoi dois-je perdre contact avec toi Ney' ? Je ne te comprends tellement pas. Explique-moi. »

« Tu veux vraiment savoir ? » Il a haussé le ton alors qu'il s'est retourné vivement vers moi.

Je hoche la tête. J'ai tellement l'impression d'être comme une petite fille qui se fait crier dessus par son père parce qu'elle a fait une bêtise.

« Tout simplement parce que je suis tombé en amour avec toi Hannah. D'accord ? » Il joue avec ses doigts, il est nerveux. « Je suis juste tombé en amour avec toi alors que je ne peux pas, tu es juste une très bonne amie, et - ce n'est pas que je suis contre ou quoi que ce soit mais j'ai Carolina est - »

Et je le comprends.

Je me lève du canapé, et me dirige vers lui et le serre dans mes bras.

Je suis en amour avec lui moi aussi, et je le sais, je veux juste éviter ce sujet, parce que je n'accepte pas cette idée.

Christmas // n.j.r. vfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant