C H A P I T R E 7

2K 105 19
                                    

J’observe mon téléphone d’un œil attentif répondant au message que Neymar m’a envoyé.

A : Neymar

Le fait que vous avez critiqué mon beignet, me permet à mon tour de critiquez le vôtre :)

De : Neymar

Mon bonbon était tout à fait normal ma chère.

A : Neymar

Je trouverai bien une manière de dire qu’il ne l’était pas.

De : Neymar

Ce qui ne se passera pas. Je dois vous laissez, je dois m’occuper de Davi Lucca à bientôt, et bon réveillon. xx

 

« Bon réveillon ? » 

« Mince. » Criais-je.

Sur le coup j’ai complétement oublier de faire les courses pas parce que je suis une tête de linotte, mais tout simplement parce que le fait de rester avec Neymar à rigoler de tout et de rien, m’as complétement fait oublié ce détail, sachant, que je suis partis là-bas pour faire les courses du réveillon.

J’écris un rapide « Bon réveillon à vous aussi » sur mon écran avant de me lever du canapé et de courir comme une dingue vers l’escalier.

« Maman ? »

Je monte les escaliers rapidement, cherchant ma mère.

« Oui ? »

«  Je – J’ai comme – J’ai oublié de faire les courses, et je – »

« Ne t’en fait pas. »

J’hausse un sourcil étonnée.

Comment rester calme alors que j’ai oubliée de faire les courses pour ce soir ? 

«  J’ai demandé à ton père de faire les courses pour moi. » Elle me sourit et soupire. « Je savais que sur le coups, on ne pouvait pas compter sur toi. »

« Pardon ? »

« Je le dit gentiment Hannah. » Elle passe sa main dans mes cheveux. « Comment te dire ? » Elle réfléchit levant ses yeux aux plafonds. « Tu es comme – tellement occupés ses derniers, et puis aujourd’hui j’ai remarqué que tu étais vraiment tracassés.  Ton message de tout à l’heure m’a inquiété. »  Elle s’arrête mettant un mèche derrière son oreille. « Je pense que je n’ai pas à me justifier ! Hmm ? » Elle me fit un rapide sourire avant de retourner dans sa chambre.

« Merci ! » Dis-je avant de partir dans ma chambre.

Je me vautre dans mon lit et observe Lucy jouer à ses poupées dans un coin imitant le bruit de la voiture.

« Maintenant on va voir Tata Hannah. »

Je m’assois croisant mes jambes et l’observe faire voltiger la voiture avant de le faire rouler sur le drap qui couvre mon lit.

« Bonjour tata Hannah ! »

« Bonjour maman Lucy. »

« Aujourd’hui mes poupées vont fêter Noël ! Et tu sais ce qu’elles ont demandés pour Noël ? »

« Non, dit moi ? »

Elle monte sur le lit avant de croiser ses jambes et de déposer la voiture et ses poupées sur le coin et de me regarder.

Christmas // n.j.r. vfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant