C H A P I T R E 12

1.8K 80 12
                                    

Je n’ai pas vue Neymar depuis déjà deux jours, je me suis dit qu’il a besoin de se reposer, et je ne sais même pas pourquoi je ne l’ai plus vue, il m’a juste dit qu’il avait besoin de repos. Juste une journée pour être exacte. J’ai été d’accord, et je suis partis, puis plus rien, on ne s’est plus envoyé de message ni quoi que ce soit d’autres.

Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas envoyé de message, parce que je sais qu’il ne va pas bien. Il s’en voulait tellement de cet incident, et que je sois présent à ce moment-là. Il m’a dit qu’il n’en pouvait plus. Qu’il ne supportait plus le fait de voir Carolina sur le lit dans sa maison. Il a dit qu’il aime sa présence, mais qu’il la déteste à la fois. Et à ce moment précis, je voyais donc ce qu’il vit chaque jour. Peut-être pas exactement, mais juste assez pour savoir qu’il est juste anéanti.

Je prends mon oreiller le pose sur mes genoux et colle mon front contre la douceur de celui-ci, je soupire, et ferme les yeux.

« Tu devrais vraiment aller le voir Hannah. » Marmonne Jade. Pour une fois, je voulais qu’elle se taise.

« Pourquoi ? »

« C’est comme-ci que tu l’évite. »

« Il a besoin de se reposer. » Et j’essaie de me convaincre moi-même. 

« Deux jour pour se reposer Hannah ? Es-tu sérieuse ? » Elle dépose la babiole qu’elle avait dans la main et se lève de la chaise du bureau. 

Je pince mes lèvres entres-elles, finalement – je suppose – que je l’évite réellement sans aucune raison. Mais il m’arrive d’avoir l’impression de l’étouffer.

« Sûrement. »

« Je suis désolé Hannah, mais tu as réellement besoin de le voir – je pense que tu devrais aller lui dire tout ce que tu me dis sur lui avec lui. » Elle soupire, je suis si exaspérante ? « Et il a besoin de te revoir. »

Parfois j’aime bien Jade, mais parfois non. Et sur le coup, maintenant je ne sais pas. Je la déteste sur le fait qu’elle ait raison d’accord ? – mais je l’aime parce qu’elle m’aide, le rôle d’une meilleure amie sans doute mais -  elle m’aide réellement, et – peut-être que je devrais suivre ses conseils.

Je suis franchement perdue. 

Neymar semblait tellement mal à ce moment-là, et je ne pouvais réellement pas l’aider, et quand il s’est endormi sur moi, je cherchais sans cesse une solution, non-stop, pendant son sommeil, jusqu’au moment où je me suis de nouveau endormi. Et à mon réveil je me suis rendus compte à quel point je suis comme inutile, parce que – parce que je n’ai trouvé aucune solution pour l’aider.

« Envoie-lui un message. » Marmonne Jade.

Je relève à tête. « Pour dire ? »

« Que tu veux le retrouver d’accord ? » Elle s’approche de moi. « Ce n’est pas que tu m’énerves – mais tu es franchement incompréhensible. Je sais que tu veux le voir mais pas vraiment, mais pourquoi ? »

« Je n’ai pas peur. »

« Alors envoie ce putain de message Hannah ! »

Et bon d’accord, je l’avoue, j’assume que je suis chiante parce que j’ai réellement énervée Jade et habituellement, elle ne s’énerve que très rarement, en fait – elle s’énerve seulement quand je suis chiante.

Christmas // n.j.r. vfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant