A15 est face à face avec cet homme qu'elle voit tous les trois mois d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Dans sa blouse blanche, il se lève en l'observant un sourcil dressé par dessus ses lunettes. L'homme d'une soixantaine d'année bien sonnée s'approche de la jeune fille en articulant:-Qu'est-ce que tu fais toute nue?
-Qu'est-ce que je fais ici?Il ne répond pas à sa question et lui fait un signe de tête en direction de la table de consultation.
-Vas t'installer.
Elle obéit, et fait un petit saut pour s'y assoir. Il aurait fallut de toute façon qu'elle se déshabille alors peu importe qu'elle soit déjà nue au fond. Cela passera plus vite.
A15 n'a jamais apprécié le docteur Peltier, mais elle ne le déteste pas non plus. Il a toujours fait son travail de manière détachée mais professionnelle en s'assurant qu'elle reste en bonne santé jusqu'à sa vente. Ni plus, ni moins.
Comme d'habitude, il commence par prendre sa tension, écoute son coeur, regarde ses réflexes, et observe ses yeux et ses oreilles, dans le silence le plus complet avant de prendre des notes dans un carnet. Ce n'est que pour lui demander de se lever qu'il ouvre enfin la bouche. Elle se place alors contre le mur et il la mesure. Il note la même taille que depuis quatre ans: 1m57, puis lui dit de monter sur la balance.-Hum... tu as encore grossi. Tu es à 69. Tu as pris deux kilos en seulement quelques semaines.
A15 est nourrit comme toutes les autres filles, avec ce qu'on lui donne, et les prises et pertes de poids des filles ne s'expliquent que par les différents métabolismes et piques hormonaux.
Elle ose alors une question sans même réfléchir:-Je suis... jolie?
Le docteur Peltier dresse alors un sourcil grisonnant. A15 insiste:
-Je veux dire... dans le monde extérieur, est-ce que je serais considérée comme jolie?
-Tu es on ne peut plus banale. Mais celui qui t'achètera ne te choisira pas pour ta beauté. Ce sont d'autres attributs qui l'intéresseront sans doute.
-Lesquels?L'homme est à la fois de plus en plus agacé et étonné par ses questions.
-Et bien. Que tu sois jeune. Vierge. Complètement innocente et façonnable. Que tu ne sois pas réglée également j'imagine. D'ailleurs, ce dernier point ne devrait plus tardé à la vue de ta prise de poids et de ton âge... Bon, allonge-toi maintenant.
A15 s'installe sur la table gynécologique et met ses pieds dans les étriers en fixant le plafond. Ce n'est pas la première fois bien-sur, mais elle n'apprécie jamais ce moment.
Il ne la pénètre pas avec un spéculum mais observe son sexe et écarte légèrement ses lèvres pour voir sa santé et surtout s'assurer que son hymen est toujours en place. En tant que médecin il a tout à fait conscience que cela ne prouve en rien la virginité, mais les acheteurs sont pourtant très regardants sur ce point.
Pour finir, il palpe rapidement sa poitrine.-C'est bon. Tu peux y aller.
A15 se relève, et s'apprête à ouvrir la porte lorsque le docteur l'arrête:
-Attends. Tiens. Ça devrait être à ta taille.
Il lui tend une combinaison comme celle qu'elle a déchiré, mais visiblement plus grande. Elle le remercie d'un regard et l'enfile.
Et cette fois, c'est elle qui ne part pas immédiatement, en se tournant encore une nouvelle fois vers lui:-Pourquoi ma dernière consultation était aujourd'hui? Elle ne devait être que la veille de mes dix-huit ans...
Le docteur soupire, et retire ses lunettes avant de finalement lui répondre:
-Ta vente a été avancée. Elle se fera demain.
VOUS LISEZ
Celle qui n'a pas de nom
HorrorA15 n'a pas de prénom. Elle n'en a jamais eu. Elle n'est qu'un objet doté d'un numéro. Elle n'est jamais sortie de l'Usine, l'épicentre du plus gros trafic de femmes d'Europe. Mais bientôt, elle aura 18 ans. Bientôt, elle sera vendue. ! Lecture po...