Sonia sortit derrière Susan après que des Narniens les aient appelées. A la nuit tombée.
Elles arrivèrent dans la plaine et Peter leur montra deux Hippogriffes.
Sonia montra sa main devant l'hippogriffe qui vint se frotter doucement, avant de baisser les pattes, elle monta sur lui.
Peter rit.
- Tu vois Caspian, je t'avais dit qu'elle nous bâterait tous, seulement quelques secondes pour monter ses bêtes de caractère.
Sonia secoua la tête.
- Il suffit de leur demander gentiment.
Ils s'envolèrent alors que la nuit devenait de plus en plus noire.
Sonia toucha sa dague, s'assurant que tout était en ordre. Puis après une secousse, remis ses mains sur les plumes de l'hippogriffe, tachant de ne pas le blesser. Puis elle se laissa tomber, pour que l'animal la tienne entre ses griffes.
Elle vit les signaux lumineux d'Edmund au loin et elle donna une petite tape sur l'encolure de l'Hippogriffe pour qu'il descende avec Susan, Peter et Caspian.
Elle fonça derrière Caspian et le vit être tenu par une main alors qu'il tuait un des soldats d'un coup d'épée.
Elle détourna le regard, le premier mort, sans doute de la soirée pour le moment.
Elle vit un archer qui allait tirer sur Edmund et fit signe a Susan. Susan lui lança une flèche et cette fois ci, Sonia regarda.
Ils atterrirent tous sur le toit, maintenant que le soldat était mort, la voie était libre.
Sonia s'arrêta a la fenêtre du professeur.
- Professeur ? appela-t-elle doucement.
Elle regarda Caspian lui faisant signe de descendre avec elle.
- Le professeur, il n'y a aucune réponse tu penses qu'il n'est pas ici ?
Caspian secoua la tête.
- C'est sa chambre, ou pourrait-il être autrement. Professeur ! appela-t-il un peu plus fort. Puis il prit son poignard et ouvrit la porte, avant d'entrer, sur ses gardes.
Il rangea son poignard regardant autour de lui alors que Sonia rentrée derrière lui avec Peter et Susan, observa le livre sur son bureau.
Elle vit ses lunettes et une clé, elle la prit, c'était une clé de cellule, elle en était sure.
- Caspian... je n'aime pas ça.
Il la regarda.
- On dois le retrouver.
Sonia hocha la tête alors que Peter regardait Caspian.
- Tu n'as pas le temps, tu dois remonter la herse.
Caspian se retourna vers lui.
- Sans lui, vous ne seriez même pas là. Sonia et moi non plus.
Peter soupira, avant de regarder sa sœur.
- Toi et moi, on peut s'occuper de Miraz. dit elle alors que Sonia la remerciait du regard.
Sonia hocha la tête.
- Caspian peut trouver le professeur, je remonterais la herse a sa place.
Peter la regarda amusé.
- Désolé de te le dire Sonia mais, tu n'auras pas assez de force.. Sonia rougit et détourna la tête gênée, elle aurait vraiment du réfléchir avant de parler, sur le coup, il était évident qu'une herse était bien trop lourde pour elle seule.
VOUS LISEZ
𝕭𝕷𝖀𝕰 𝕸𝕺𝕺𝕹 // ᶜᵃˢᵖᶤᵃᶰ ˣ ᵒᶜ
RomanceIl est souvent dit dans les histoires que l'amour est un sentiment pur. Différent pour chaque personne. Et qu'il faut seulement sortir de chez soi pour rencontrer son âme sœur. Mais, si les âmes soeurs n'existaient pas ? Si l'amour s'était travai...