Il se leva en sursaut alors qu'il voyait Sonia réveiller des hommes, enjambant les couchettes de fortunes établies la veille.
Il alla réveiller Edmund et une fois tout le monde debout, ils partirent à la recherche de Lucy. Chaque seconde perdue les éloignaient de la jeune fille.
Caspian tenta de persuader Sonia de rester mais elle lui lança un regard assassin. Elle ne pouvait pas rester couchée alors que Lucy était en danger. Il capitula, alors qu'elle le pressait, lui disant qu'il perdait du temps.
Ils regardaient les traces ça ressemblaient à des énormes monstres, Sonia n'avait jamais vu de telles marques faites au sol.
Les rois et reines, accompagnés de tout l'équipage partait à la recherche de Lucy.
Alors qu'ils gagnaient du terrain, suivant les traces laissée par les assailants de Lucy. Edmund trouva la dague de Lucy au sol alors qu'ils erraient dans les allées, leurs alentours ressemblait a un sorte de grand jardin. Sonia sentait qu'ils étaient proches.
Elle se retourna pour vérifier qu'il disait vrai avec Caspian et des flèches armèrent vers eux. Elle créa un bouclier d'eau rapide comme l'éclair, écartant les bras, en criant " attention " à tout le monde.
Les lances tombèrent au sol, alors que Caspian rattrapait Sonia, qui manquait de tomber, vidée d'un coup de son énergie. Elle en avait trop fait.
Une voix grave prévint :
- Plus un pas, ou vous périrez !
Caspian essayait de se défendre contre cette esprit invisible alors que Sonia appuyée contre lui, sentait la présence de ses êtres et le prévenait du danger, il se prit tout de même un coup et chancela, tenant fermement sa femme, qui avait du mal à tenir sur ses jambes, contre son torse.
Sonia regarda les créatures avec un pied, sans les voir.
- Quelle sortes de créatures êtes vous ? demanda-t-elle effrayée.
Les Monopodes dirent d'une voix mystique.
- Des grosses.
Un autre renchérit.
- Avec une tête de tigre et un corp...
Elle voyait les créatures apparaitre peu à peu.
- De tigre, mais pas le même, plus féroce ! continua un autre.
Des épées étaient pointées vers eux, menaçantes.
- Ne vous frottez pas à nous.
Edmund demanda ce qu'il se passerait, si ils se frottaient à eux.
Et le Monopode en face de lui le menaça de le lacérer à mort.
Sonia sourit en les voyant apparaitre, alors qu'un autre disait :
- Je te transperce avec mes défenses.
Un autre repris.
- Je te mâchouille avec mes dents.
Ils continuèrent les menaces jusqu'a ce que Edmund dise :
- Et vous nous écrasez avec vous gros ventre ?
Un Monopode à la longue barbe cria un grand oui d'approbation.
Ils se regardèrent.
Edmund continua.
- Chatouillez avec vos orteils ?
Sonia s'avança alors qu'ils tombaient.
- Edmund, je t'en prie. Juste deux secondes.
VOUS LISEZ
𝕭𝕷𝖀𝕰 𝕸𝕺𝕺𝕹 // ᶜᵃˢᵖᶤᵃᶰ ˣ ᵒᶜ
RomanceIl est souvent dit dans les histoires que l'amour est un sentiment pur. Différent pour chaque personne. Et qu'il faut seulement sortir de chez soi pour rencontrer son âme sœur. Mais, si les âmes soeurs n'existaient pas ? Si l'amour s'était travai...