【8】

114 4 0
                                    

Sonia courait derrière Susan. Ils se dirigeaient vers la herse. 

Susan se stoppa et échangea un regarda avec Sonia qui hocha la tête. 

- Peter ! cria la jeune rouquine, voulant le stopper. 

Peter se retourna et cria, les pressant.

- Nos troupes sont dehors. Vite !

Sonia soupira et partit derrière lui, l'appelant de nouveau 

- Peter !

Peter regarda en haut Edmund. 

- Maintenant ! Sonne l'alarme !

Sonia jeta un oeil et vit Edmund qui se battait. 

- Je suis un peu occupé Peter ! Cria-t-il à son frère.

Elle sentait que tout dégénérais, il était trop tard pour faire venir les troupes, c'était du suicide.

Peter commença a tourner la herse. Sonia resta derrière lui, voyant les soldats arriver. 

- Peter ! Il est trop tard ! cria-t-elle.

Susan arriva derrière, appuyant son propos. 

- Peter, il faut tout arrêter !

Peter continua de tourner. 

- Non, je peux toujours le faire ! Aidez moi !

Sonia vint l'aider, a contre cœur, bientôt rejointe par Caspian et Susan.

Susan regarda Peter alors qu'elle tournait. 

- Pour qui fait tu tous ça exactement Peter.

Sonia continua. 

- Je ne pense plus que ce soit vraiment pour Narnia maintenant Peter, si c'était le cas, tu aurais déjà tout stoppé.

Il ne dit rien et ils continuèrent de tourner la herse.

Tous les Narniens entrèrent en criant. 

Sonia sortit sa dague et murmura de l'elfique, demandant même de l'aide au feu des torches des soldats. Bien sûr elle ne voulais pas tuer, juste blesser.

Plusieurs se brulèrent la main alors qu'elle faisait des gestes souples de la main vers les flames.

- Pour Narnia !  cria Peter en chargeant alors que Caspian, Susan et Sonia chargeaient avec lui.

Sonia voyait des soldats mourir, et des narniens aussi. Elle commença a tuer les soldats, voyant que même ceux qui avaient les mains brulées tuaient ses amis. Elle le voyait, ça ne suffisait pas, si elle voulait que le plus de narniens s'en sortent, elle devait tuer. 

Elle enchaina les coups de dagues sur son passage, essayant de ne pas prêter attention aux corps qui tombaient.

Sonia vit un soldat tomber d'une rambarde et vit un des soldats viser Edmund. 

- Edmund ! cria-t-elle et le garçon se retourna avant de fuir vers la tour.

Elle faillit se faire toucher par une épée mais elle repoussa la lame grace a l'air et d'un geste de son doigt la renvoya vers le soldat, tournant la tête alors que du sang coulait.

Capian regarda Sonia, avec une dague, elle était douée. Il eut quand même une vague de colère, elle ne devait jamais apprendre a se servir d'une arme comme celle-ci, il le lui avait défendu. Elle était trop douce, trop pure pour toute cette violence après tout, on aurait dit qu'il tentait de s'en convaincre, avait-il même réfléchit avant de l'empêcher de faire des choses, qui était-il pour lui donner des ordres, il n'y avait pas songé.

𝕭𝕷𝖀𝕰 𝕸𝕺𝕺𝕹 // ᶜᵃˢᵖᶤᵃᶰ ˣ ᵒᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant