Le jeune homme dans son bureau mit les bouchées doubles, il ne savait pas quelle surprise la jeune fille allait lui faire mais il avait aimé le sourire qu'elle lui avait offert avant de partir.
Une fois qu'il eut fini, il partit, alors que le chateau était dans le noir, rejoindre la jeune fille avec sa lampe torche.
Il arriva et il sentit ses yeux être couverts. Il pensa à se défendre, mais avant qu'il ne mette sa main à sa dague, il entendit une voix qui réchauffa son cœur.
- Fais-moi confiance.
Elle le fit avancer et lui demanda de se baisser.
Une fois qu'il fut assis, elle enleva ses mains.
- Attends encore un peu.
Elle ferma la porte et s'assit à côté de lui, lui demandant d'ouvrir les yeux.
Il les ouvrit et la regarda, voyant le reflet des étoiles brillant dans ses yeux. Il la fixa le souffle coupé.
- C'est magnifique.
Elle rit.
- Tu n'as même pas regardé, idiot.
Il suivit son doigt pointant vers le ciel et trouva toutes les étoiles brillants de mille feu au dessus de lui.
Il regarda la jeune fille.
- C'est vraiment magnifique, merci.
Elle sourit et lui dit.
- Ce n'est pas la seule surprise, j'ai quelque chose à te donner, tu veux bien fermer encore les yeux, je te dirais quand les rouvrir.
Il hocha la tête, fermant les yeux.
Elle prit la lanterne derrière elle et la posa sur ses genoux alors qu'elle se rapprochait devant lui.
Il lui demanda si il pouvait rouvrir les yeux et elle dit non.
Elle posa sa main sur sa joue avant de lui dire.
- Je peux ?
Il ne savait pas ce qu'elle voulait mais il sentait son cœur battre, il hocha la tête.
Elle posa doucement, d'une façon un peu hésitante ses lèvres sur les siennes
Il eut l'impression que son cœur explosait alors qu'elle, de son côté, avait l'impression qu'il gonflait pour lui donner son amour.
Il réouvrit les yeux et fit tomber la lanterne. Alors qu'il enlaçait sa taille, la rapprochant de lui pour rendre le baiser plus fort encore. Alors que la jeune fille sentait des millions de papillon danser dans son ventre.
Ils se séparèrent, à bout de souffle, et ils se regardèrent. C'était plus tellement plus que ce qu'ils imaginaient.
Il passa sa main dans ses cheveux, avant de la regarder, elle hocha la tête et il l'embrassa de nouveau. Elle sentait encore une fois ses papillons qui dansaient. Comme si ils n'allaient jamais partir, c'était chaud, plaisant. Elle sentait la chaleur des lèvres de Caspian sur les siennes, elle voulait que jamais il ne la lâche.
Il la lâcha et la jeune fille reprit ses esprit, comme lui qui sentait sa conscience un peu brumeuse.
Elle sourit, son sourire éclatant faisant revenir Caspian sur terre.
Il posa sa main sur sa joue, glissant avec son doigt le long de sa mâchoire, la faisant frissonner.
Il dit.
- C'est fini, je crois que tu viens de voler mon cœur. Il sera à toi pour toujours.
Elle le regarda, il allait peut être enfin la demander en mariage.
VOUS LISEZ
𝕭𝕷𝖀𝕰 𝕸𝕺𝕺𝕹 // ᶜᵃˢᵖᶤᵃᶰ ˣ ᵒᶜ
RomanceIl est souvent dit dans les histoires que l'amour est un sentiment pur. Différent pour chaque personne. Et qu'il faut seulement sortir de chez soi pour rencontrer son âme sœur. Mais, si les âmes soeurs n'existaient pas ? Si l'amour s'était travai...