Au petit matin, Sonia était partie avec Caspian et quelques narniens armés pour faire du repérage des troupes ennemies.
Elle marchait dans la forêt, parlant avec Caspian pleine d'entrain, elle aimait beaucoup être dans la forêt.
Elle pouvait entendre des bruissements non loin.
- Caspian.. tu as entendu ?
Il se retourna vers elle.
- Tu entends quelque chose ?
Elle n'entendait plus, elle se retourna vers un buisson.
- Je croyais mais... Je ne l'entends plus.
Caspian regarda les narniens autour d'eux. Connaissant maintenant le lien étrange de la jeune fille avec la nature.
- Restez sur vos gardes. Au cas où.
Ordonna-t-il alors que les narniens hochaient la tête.
Ripitchip arriva près de Sonia et elle le regarda avec un petit sourire, les apparences étaient très trompeuses, il était l'un des soldats les plus braves qu'elle n'avait jamais vu. Malgré sa petite taille et sa fourrure qu'on avait envie de prendre dans ses bras.
Elle arriva vers lui, s'éloignant un peu de Caspian pour pas qu'il entende, il avait refusé strictement qu'elle touche a une arme, elle avait l'impression qu'il la voyait parfois comme une petite fille. Bien qu'elle soit assez petite et frêle, elle avait quand même des courbes et des formes, bien qu'elles ne soient pas très généreuses, elle n'avait tout de même pas 5 ans. A moins qu'il n'essaye de la rendre dépendante de lui, en l'epêchant de se défendre. Après tout il avait l'air d'apprécier quand elle se cachait derrière lui, quand ils se tenaient devant les narniens. Aux vues de son sourire fier.
- Ripitchip. Pourriez vous m'apprendre a utiliser une arme ? demanda-t-elle, remontée, peut être que comme ça, elle pourrait prouver à Caspian qu'elle n'a pas besoin de lui, et le faire redescendre de son piédestal, il était guéri, il n'avait maintenant plus d'excuse pour qu'elle le dorlote et se taise à propos de son arrogance parfois visible.
La souris la regarda, haussant un sourcil.
- J'avais cru comprendre que le prince Caspian refusait que vous appreniez.
Elle le regarda, battant des cils, essayant de l'amadouer.
- S'il vous plait...
Ripitchip secoua la tête.
Sonia, qui ouvrait la bouche pour convaincre Ripitchip la ferma de suite quand elle vit Caspian partir en courant et s'éloigner du chemin et elle vit une homme blond qui arrivait vers eux son arme brandie. Se demandant ce qu'il faisait.
- Caspian, Caspian attends !
Elle n'eut pas le temps de réagir, que Caspian sautait sur lui avec son épée sortie. Ils croisèrent le fer et Peter donna un coup de sa main avec l'épée sur Caspian qui fut forcé de reculer. Le combat repris et le blond coinça son épée dans l'arbre.
Sonia qui accourait pour stopper le combat vit Caspian qui essayait de sortir l'épée que le blond avait coincé.
Lucy arriva en courant en même temps que Sonia et les deux filles crièrent. "Arrêtez !"
Le blond qui brandissait une pierre la baissa.
Sonia arriva, aux côtés de Caspian.
- Caspian. Quand vas-tu enfin décider de m'écouter ? lui demanda-t-elle, les bras croisés.
Elle vit le blond regarder partout autour de lui, les centaures, les nains, les souris.
Il se retourna vers Caspian qui pointait son arme vers lui.
VOUS LISEZ
𝕭𝕷𝖀𝕰 𝕸𝕺𝕺𝕹 // ᶜᵃˢᵖᶤᵃᶰ ˣ ᵒᶜ
RomanceIl est souvent dit dans les histoires que l'amour est un sentiment pur. Différent pour chaque personne. Et qu'il faut seulement sortir de chez soi pour rencontrer son âme sœur. Mais, si les âmes soeurs n'existaient pas ? Si l'amour s'était travai...