~ 1 ~

42 8 7
                                    


La porte d'entrée fut claquée dans un bruit sourd, Hongjoong pénétra le salon où sa mère s'occupait à emballer d'autres cartons scotchés pour les embarquer dans de gros camions. La pièce qui autrefois avait été chaleureuse bien avant tous ses événements, était dorénavant froide, sans vie et sans couleur. Comme son cœur.

Elle devenait plus vaste sans les meubles qui la décoraient. La chaleur l'avait abandonnée malgré les quelques rayons du soleil qui tapissaient les murs en bois poli et la moquette. Les cadres photos familiales n'y étaient plus.

Hongjoong se sentit étranger dans les lieux qui l'avaient accueilli pour la toute première fois, ces lieux où il avait fait ses premiers pas, ces lieux où il avait commencé à parler pour la première fois en disant : " maman et papa ", ces lieux où de nombreux rires résonnaient en échos devant la télé ou lors des dîners de famille. Ses lieux où il découvrait comme chaque année ses cadeaux sous le sapin de Noël.

Ces lieux qu'il avait aimé de vivre, ces lieux où il appréciait accueillir ses potes. Sa première maison, son premier demeure.
Ces lieux où ses parents s'étaient disputés, séparés et divorcés. Ces lieux qui renfermaient à la fois les bons et les mauvais moments.

À présent, cette maison ne représentait rien pour lui. Elle ne ressemblait plus à rien. . .

Sans un mot à sa génitrice, le jeune orangé monta dans sa chambre, fermant brutalement la porte comme à son habitude faisant ainsi vibrer les murs et les fenêtres. Il s'empara de ses casques, mit la musique à fond dans ses oreilles et s'allongea dans son lit.

Combien de larmes avait-il versé à cause d'eux ? il en a tellement versé qu'il ne s'en souvenait plus. Maintenant, tout ce qu'il ressent c'est de la rage.

Une énorme rage qu'il n'arrivait plus à contrôler. Cette rage risquait d'être explosée à tout moment. Les douces notes de : " hello " résonnaient dans ses oreilles, allégeant ainsi son organe vital.

La musique a toujours été son refuge. Son hâvre de paix le plus total où il pouvait trouvé une certaine sérénité spirituelle. Il se laissait emporté par la mélodie musicale. Il s'endormit sur la musique, se laissant bercé doucement.

Lorsqu'il se réveilla, le soleil avait déjà couché cédant sa place à l'obscurité qui voilait la terre. Il avait sauté deux repas aujourd'hui. Et c'était mieux que s'asseoir à table auprès de sa mère pour partager ce moment idéal de plénitude.

Le temps qu'il avait passé au dehors l'avait aidé à réfléchir. Il avait passé toute sa matinée à se promener et il n'avait pas encore eu le temps de mettre ses potes au courant de son déménagement.

Je le leur dirai demain ! pensa-t-il.

Il souffla bruyamment en essayant de faire le vide dans son esprit. Ne plus penser à sa vie merdique est le meilleur des remèdes pour ne pas sombrer dans la folie. Et sa mère qui n'en avait rien à faire.

Le lendemain matin, Félix et Hyunjin lui rendit visite. Le rosé et le bleuté étaient en couple depuis leur première année de lycée. Et les trois formaient un groupe inséparable.

Hongjoong les accueillit dans sa chambre déjà presque vide où seul son lit et son placard restaient.

___ Tu vas nous manquer hyung ! Avait dit Hyunjin.

___ Vous aussi les gars.

___ On ne pourra plus jouer une partie de vidéo pleurnicha Félix le petit ami du rosé.

L'orangé leur rendit un sourire désolé. Il leur avait fait part de ses peurs et de ses tristesses concernant ce voyage. Hongjoong a toujours eu peur de l'inconnu. Ses deux amis le savaient depuis longtemps. Le couple avait passé la journée à l'entendre, le consoler et l'encourager à aller vers l'avant. Laissant derrière lui son passé, ses démons.

Puis, le couple était parti pour aller chez Changbin, laissant Hongjoong à ses occupations. Le jeune homme passa le reste de sa journée à ne rien faire. Sa mère lui avait passé un savon car il ne l'aidait pas pour le déménagement.

___ Je m'en bats les couilles de ton putain de déménagement.

___ Surveille ton language jeune homme !

___ Et toi, surveille tes arrières et mêles toi de tes affaires !

Sur ces mots, le jeune orangé partit s'enfermer dans sa salle de bain en faisant vibrer les murs et les fenêtres, faisant rager sa mère au passage.

Va falloir qu'il apprenne les bonnes manières celui-là avait pensé sa mère. Claquer les portes comme un cinglé était devenu un amusement pour lui. Il risquait de casser les verrous ou d'effrondrer la maison à ce rythme. Ce garnement commençait sérieusement à l'énerver.

Quant au garçon, il faisait face à son miroir au dessus du lavabo, il actionna le robinet du lavabo, se passa de l'eau dans son visage. Il avait marre d'être sous les ordres de cette femme qui l'énervait au plus au point.

L'eau froide lui fit un bien fou. Ses gestes étaient lents et calculés. Il releva sa tête au ralenti, ancrant ainsi ses yeux dans le miroir où il vit son reflet dansé péniblement. Dans son regard, un appel au secours était visible face à la détresse liée à son âme éperdue.

Il pencha sa tête sur le côté, son regard suivant la ligne droite de son cou jusqu'à son torse à travers le miroir. Il avait beaucoup maigri. Même s'il avait toujours été mince, sa maigreur était bien visible pour ceux qui l'ont toujours connu.

Hyunjin et son copain lui avaient fait la remarque depuis la séparation de ses parents. Aujourd'hui encore, il perdait de sa grosseur normale. Un énième soupir s'échappa de ses lèvres pulpeuses, ses doigts écartèrent légèrement les quelques mèches qui formaient une frange sur son front, approffondissant son regard aux couleurs sombres.

Il songea brusquement à changer de couleur de cheveux. Il ne l'aimait plus comme avant. Il avait choisi cette couleur avec son père, une année avant le divorce de ses parents, le jour de son anniversaire en se rappelant de la couleur préférée de son paternel.

Il pensa à faire du bleu ou alors du rouge. Qui sait ? peut-être qu'il lui irait à merveille. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, tout a toujours marché avec son charme irrésistible.


Oh oui, il changera sa texture capillaire. Si sa mère ne lui vole pas son emploi du temps bien sûr.

..................................................................

Voilà le chapitre 1, j'espère qu'il vous plaît. Sorry pour les fautes d'orthographes ! j'essaierai de m'améliorer. Les publications des chapitres se feront les lundis, mercredis et vendredis.

Besos mis preciosios ! 😘

𝒪𝒸ℯ𝒶𝓃 ℒℴ𝓋ℯ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant