~ 7 ~

30 7 8
                                    

  
    ___ Hongjoong ! s'écria le moniteur.

Hongjoong entendit au loin les cris du monde terrestre après sa chute dans l'eau. Le jeune orangé glissa au fond de la mer, créant de petites bulles au fond de l'eau.

Le jeune homme vit l'obscurité au fond de la mer et un monde de petits poissons multicolores et de plantes aquatiques. Il tenta de remonter en vain à la surface.

Ses membres se mouvant en même temps, il tenta désespérément de sortir la tête hors de l'eau. Mais c'était sans compter de son enfoncement dans la mer où des algues pointaient le bout de leur nez.

Il buvait de l'eau en quantité. Il perdait un peu de sa force physique lorsque soudain, il vit dans la pénombre, des cheveux d'un rose bonbon flottant dans l'eau apparut dans son visuel.

Une créature incroyablement belle avançait lentement vers l'orangé; un homme dont les cheveux cachaient une partie de ses yeux et étaient décorés de bijoux de valeurs.

Stupéfait, c'était le mot qualifiable pour décrire l'état du jeune orangé presque dans les vapes. Les rayons de soleil qui reflétaient sous l'eau illuminèrent les bijoux et le corps de la nymphe.

Comprenant de quoi il s'agissait, Hongjoong poussa un cris de frayeur étouffé par l'eau, des bulles lui sortant de la bouche. Au même moment, le fond de la mer fut éclairé par les rayons de soleil, l'éclabouissant encore plus.

L'homme disparait à la seconde, se cachant derrière les algues, laissant à l'orangé l'opportunité de voir une longue et belle queue d'un bleu saphir, ornée de quelques bijoux.

Monsieur Hwang s'avança en nageant rapidement vers son nouvel élève, le prenant par l'un de ses bras suspendus en l'air. Il l'attrapa sans tarder et remua rapidement à la surface.

Hongjoong se laissa emporté, les yeux clos jusqu'à la surface. Il sentit son corps soulevé et déposé sur une surface dure et des voix lui vinrent jusqu'à son conduits auditifs.

Il ne savait plus où il se trouvait. Il perdit conscience. Le soleil réchauffa sa peau déjà froide. Il ne vit même pas lorsqu'on arriva sur la terre ferme.

Et dès qu'il sentit son corps se faire secoué dans tous les sens, le rejet de l'eau qu'il avait ingurgité après réanimation, le bouche à bouche et des muscles imposants entourant sa taille, il cria :

___ Oh mon Dieu c'était quoi ce délire ? une créature étrange se trouvait sous l'eau.

Un homme aux muscles fermes le tenait dans ses puissants biceps malgré ses agitations incessantes.

___ Apporte nous une serviette chérie !

___ Il est sous choc, c'est pourquoi il délire.

___ Oh mon Dieu, il a bu une quantité importante d'eau.

Le jeune homme qui le portait, le laissa s'asseoir doucement sur l'un des transats aux couleurs de caraïbes. Sa grand-mère lui apporta la serviette pendant que son grand-père donnait des ordres de fermer la plage.

___ Je vous jure que c'est vrai. Elle. . . elle m'a fixé.

Sa grand-mère prit place sur un autre transat l'air inquiet mais comme tout le monde elle ne croyait un piètre des mots de son petit-fils.

Une créature ! vraiment ! ça n'existe que dans les contes, les légendes, les bandes dessinées, les dessins animés, dans Arielle la petite sirène.

Tout pour faire rêver les petits-enfants.

___ Wooyoung, apporte lui quelque chose à boire !

Hongjoong se calma petit à petit. Ledit Wooyoung alla chercher une limonade et l'apporta au jeune homme qui le remercia et commença à boire par petites gorgées.

𝒪𝒸ℯ𝒶𝓃 ℒℴ𝓋ℯ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant