Dans la brise du soir, sifflotant dans les feuillages des arbres, deux âmes-sœurs suivaient le chemin rocailleuse et sablée qui mène à la plage baignée par les rayons lunaires. Leurs cœurs battant se coordonnaient au rythme fou de leur pas. Ils ignoraient les regards du monde autour d'eux, le vent qui fouettait leur visage et les cris les entourant.
Seuls instincts qui les guidèrent ne furent que le battement irrégulier de leur cœur et leur ouïe. Ils se fièrent qu'à ses deux éléments et la douce mélodie de la plage pour atterrir en moins de temps à leur point de rencontre~ désormais leur lieu préféré.
Ils s'arrêtèrent à la plage et laissaient leur regard s'accrocher un instant avant de les poser sur l'horizon voilé de l'obscurité. La nuit, la mer noire pourrait effrayer plus d'un mais pas Hongjoong. Il prenait plaisir à l'admirer, le contraste qu'elle donnait le jour et la nuit. Les deux respirèrent l'air fraîche de la nuit noire.
Le plus jeunes des deux hommes souria. Quelle plénitude de se retrouver là !
la vague dansait sur le sable à leurs pieds.___ Tu trouves pas romantique ce moment ?
___ Parce que t'es romantique toi ? ria Hongjoong.
___ Je suis romantique répliqua Seonghwa faussement frustré.
___ Ça va les chevilles ?
Le rosé se mordit le bout de son index en fixant de manière sensuelle son cadet qui éclata de rire au moment où Seonghwa tomba au sol. Les deux ne comprenait rien en la situation, le regard d'Hongjoong se dirigea vers les vagues qui reculèrent lentement. Un rire fendit les airs lors que le plus jeune comprit pourquoi le rosé était tombé.
___ Ou devrais-je dire. . . ta queue !
En effet, Seonghwa n'avait plus ses pieds. Sa belle queue bleue saphir s'illumina sous la lune. C'est pas juste ! râla mentalement la sirène en une moue qui fit éclater de rire Hongjoong.
C'est hilarant de le voir étalé au sol comme une merde. Il ne pouvait arrêter ce fou rire malgré le regard assassin du rosé. Se tenant le ventre, l'orangé prit place à ses côtés tout en essayant de calmer cet euphorie.
___ Ça va, t'es calmé ? s'offusqua faussement Seonghwa les bras croisés.
___ Désolé ! mais c'était fou à voir à quel point t'as embrassé le sol.
Il éclata d'un rire sous les coups non douloureux de son petit-ami. Il s'allongea à ses côtés, posa sa main sur le flan du rosé tout en le regardant droit dans les yeux.
Couché au clair de lune, le couple laissait ses yeux vagabonder sur les constellations qui représentaient diverses formes les unes plus étranges que les autres. Seonghwa prenait plaisir à les relier entre elles pour donner des formes soient humaines, animales ou des figures géométriques.
Le maître des eaux n'était pas seulement le roi d'un royaume considéré imaginaire et utopique, il aimait aussi regarder les étoiles dans la voûte céleste et écouter leurs histoires. Il avait aussi l'habitude de les admirer, assis sur un rocher au beau milieu de l'eau.
Les deux corps allongés se laissèrent emporter par le silence brisé par la musique lointaine qui résonnait dans les baffes du bar. Liant leurs doigts, Hongjoong se sentit apaisé en sa présence. En l'espace d'une semaine, l'orangé avait apprécié sa compagnie. Grâce à lui, il avait oublié tous ses mésaventures. Elles semblaient à la fois lointaine et proche, pesant moins lourdement sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
𝒪𝒸ℯ𝒶𝓃 ℒℴ𝓋ℯ
FanfictionRien ne va dans la vie de Hongjoong. Jeune adolescent de dix-huit ans se voit quitter son quartier résidentiel pour aller à la campagne où réside ses grands-parents maternels, après le divorce de ses parents. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'il fera l...