~ 11 ~

33 6 1
                                    

   
   

     Le centre commercial de la ville était à deux heures de la campagne. En taxi, ils étaient arrivé rapidement à destination grouillée de monde. À peine arrivé, Seonghwa était resté bouche bée, émerveillé par tout ce qui se dressait sous ses yeux sous le regard moqueur de Hongjoong.

    Le centre commercial était gigantesque avec ses hautes marches électriques qui se croisaient, des articles de tout genre.  Un faible " wow " sortit des lèvres du rosé qui ne savait plus où poser son regard.

    Hongjoong claqua ses doigts réveillant au passage le rosé qui rêvassait. Il lui intima de le suivre pendant qu'il commençait à expliquer des tonnes de choses que la sirène ne comprenait pas ou ne prenait pas trop d'attention. . . au choix. Trop occupé à regarder autour de lui, Seonghwa oublia carrément l'existence de son cadet qui continuait à déblatérer dans le vide, ignorant les jugements du monde autour de lui.

    L'orangé ne remarquait pas l'absence de son ainé ce qui fait que pas mal de passants se demandaient s'il n'était pas un fou égaré dans le centre commercial à force de parler seul. Ce n'est qu'après avoir expliqué comment on faisait pour payer avec les cartes de crédit qu'Hongjoong, en se retournant face à la position initiale de Seonghwa afin de savoir s'il avait compris ou non, qu'il remarqua son absence.

    Surpris, l'orangé se mit à le rechercher du regard. Seonghwa ne peut pas partir sans lui, si ?

Donc, pendant tout ce temps, je déblatérait tout seul ? pensa-t-il.

    Serrant les dents et les poings, l'orangé se promit de passer un savon à cet imbécile à la tête rose. En revanche, il soupira en essayant de se calmer pour éviter de commettre un meurtre. Ses pieds le guidèrent calmement à une destination inconnue, le cœur rythmant avec le bruit de la circulation à l'extérieur.

    Mais où est donc passé ce clébard ? se demanda-t-il, les sourcils froncés. Il n'eut pas besoin de chercher plus qu'il s'arrêta illico presto, les yeux écarquillés, pantois face à la scène qui lui ait donnée de voir.
Il n'en revenait pas. Non, quelle connerie en plus !

     Le choc était à son paroxysme tant la scène devant lui est hilarante. Hilarante, incroyable mais vrai. . . si vrai que tous les passants ne pouvaient s'empêcher d'y jetter un regard. Certains se moquaient en plus.

      Quant à lui, ses membres refusent de céder à son cerveau qui ordonnait d'arrêter ce cirque dont Seonghwa est le maître avant qu'il ne soit trop tard. Il reste là, plus choqué que jamais à regarder le spectacle, ravalant son envie de rire aux éclats.

   ___ Hé, pourquoi continuez-vous à me regarder ainsi ? les mains sur les hanches, Seonghwa faisait face à une blonde dont une jolie robe verte était fendue au niveau des cuisses. Êtes-vous folle ? savez-vous que c'est impoli de fixer les gens comme vous le faites.

   Il fronça les sourcils face au mutisme de cette dernière.

    ___ Allez-vous me répondre ? le chat a pris votre langue ou c'est comment ? tsss !

   Hongjoong s'avança vers le rosé qui agacé, commençait à perdre patience. Il souffla du nez tout en regardant hautainement son interlocutrice de la tête au pieds.

    ___ Est-ce que vous savez qui je suis ? eh bien, je vais vous répondre. . . je suis le roi du royaume d'Aurora. Un royaume où tous mes concitoyens me respectent et vous, vous devez me respecter et vous soumettre à mes ordres. Me suis-je bien fait comprendre ? allez-vous ouvrir votre gueule ou c'est comment ?

     Le rosé serra les dents alors qu'Hongjoong rassemblait tous ses mots pour lui expliquer que cette femme n'est autre qu'une. . . MANNEQUIN. Et qu'elle ne peut pas lui répondre. Qu'elle sont là comme modèle pour les nouvelles collections de vêtements confectionnées par les grands stylistes du monde. Et que tous ces charabias sont des trucs d'humains.

   ___ Bon ça suffit, prosternez-vous et tout de suite ! sinon, je vous ferez renvoyée. . . Minutes, pourquoi n'avez vous pas de chaussures ? pourquoi êtes-vous plus grande que moi ? Il se tourna vers l'orangé, perturbé. Joongie, pourquoi est-ce qu'elle me dépasse de deux têtes ?

  C'est le moment où jamais de lui révéler sa véritable nature, il en a assez fait pensa l'orangé.

   ___ Seonghwa, c'est une modèle
UNE- MODÈLE. Une modèle mise à disposition pour les collections de vêtements. C'est la raison pour laquelle, elle ne te répond pas car elle est incapable de parler. Si elle est plus grande que toi c'est normal. Pigé ?

    Un silence s'installa dans lequel les deux protagonistes se fixèrent dans le blanc des yeux. L'un essayant de digérer les informations données par son cadet dans son cerveau et l'autre souhaitant du fond du cœur qu'il avait compris.

    Un hochement de tête de la part de l'orangé fit comprendre à Seonghwa que son cadet attendait son verdict qui ne tarda pas à tomber :

    ___ Hum, je n'ai rien compris. . . Dépité, l'orangé laissa ses deux bras tombés de part et d'autres de son corps, les balançant sous le rire amusé du rosé qui s'amusa à se foutre de sa gueule. Ha ha ha, si tu voyais ta tête. Ha ha ha c'est trop marrant. Relax ! j'ai compris Joongie. Pas la peine de faire le mort !

   Hongjoong fronça les sourcils, comprenant que son ainé se foutait de sa gueule encore une fois. Mais, il a quoi à se moquer de lui ainsi ? dans ce genre de situation, il ne ressemblait plus à ce Seonghwa charismatique, sexy, énigmatique d'il y'a quatre jours. Là il ressemble à un taré. Hongjoong secoua la tête, exaspéré.

    Va falloir qu'il comprenne la raison pour laquelle, il riait comme un débile au beau milieu d'un centre commercial attirant les regards sur eux. Qu'est-ce qui est si marrant ?



    Or, il ne pouvait s'empêcher non plus de sourire niaisement à cause du rire du rosé qu'il trouvait contagieux. Sourire qui fana dans les secondes qui suit au moment où quelque chose tomba sur le marbre blanc.

   En faisant de grands gestes, le rosé fit tomber la perruque blonde de la modèle au sol. Honteux et apeuré de sa gaffe involontaire, Seonghwa ramassa à la hâte les cheveux blonds, se précipitant pour les plaquer sur sa place initiale. Puis, le plus vieux se fondait en excuse tout en s'inclinant à mainte reprise :

    ___ Désolé madame, désolé madame ! je suis vraiment navré, pardonnez mon mégarde je ne voulais pas faire tomber vos beaux cheveux. J'implore votre pardon !

    ___ Arrête Seonghwa ! ça ne fait rien. Viens !

    Il le tira par le bras alors que le rosé n'avait pas arrêté son cirque. Quand il disait que la journée serait longue, Hongjoong avait bien raison.

  

   

   

𝒪𝒸ℯ𝒶𝓃 ℒℴ𝓋ℯ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant