Au camp, la plage était animée pour un début d'après midi. Hongjoong était enfin de retour avec le rosé, les mains chargées de sacs de shopping. Hongjoong avait payer des fringues au rosé, lorsque ce dernier sera sur la terre ferme, de ce fait, il ne sera jamais nu à la vue de tous. Seonghwa avait même demandé à l'orangé, un smartphone dont ce dernier n'avait pas pu lui refusé.
Le rosé était fier de son nouveau joujou qui permettra de garder contact avec son cadet car, ils ne pourraient pas converser à travers l'océan par des coquillages. Hongjoong conduisit un Seonghwa tout excité de cette nouvelle journée jusqu'à la porte coulissante du salon.
Après, une longue matinée à dévaliser les magasins sous la demande du rosé, à déjeuner dans un restaurant de la ville et à faire des selfies avec leur nouveau portable, un peu de repos ne serait pas de refus. Les deux jeunes hommes, lunettes de soleil posés au beau milieu du nez, le sourire aux lèvres et les mains chargées s'apprêtaient à pénétrer l'intérieur du bungalow dont la porte fut ouverte sur la bonne vieille et douce grand mère.
Les deux garçons reculèrent vivement en évitant de justesse de rentrer en collision avec la vieille femme qui les accueillit comme à son habitude avec le sourire aux lèvres. Enfin. . . qui accueillit son petit-fils.
Seonghwa resta en retrait, derrière son cadet en analysant la vieille femme dont le sourire fendait ses yeux en un croissant de lune. Elle dégageait la bienveillance et la positivité mélangée à une force innée tout comme son petit-fils pensa le rosé sans détacher la femme des yeux. Cette dernière le remarqua peu de temps après, l'air confus. Se demandant qui était le charmant garçon qui accompagnait son petit-fils.
Il est rare de voir l'orangé accompagné de gens, surtout des inconnus. Alors, voir un garçon du même âge faisait l'effet d'un électrochoc parcourant le corps de la grand-mère sans oublier, la petite étincelle de joie dans son cœur à la vue de ce beau sourire angélique qui lui était dédié.
Ce garçon était tout bonnement magnifique !
___ Grand-mère, je te présente Seonghwa, Seonghwa ma grand-mère Somi.
___ Je suis honoré de faire votre rencontre madame. Il s'inclina respectueusement devant la heptogénaire.
___ Oh, appelle moi Somi ! fit-elle en rougissant violemment. Le plaisir est partagé Seonghwa. Aller, rentrez ! les jeunes vous attendent déjà à l'intérieur.
Hongjoong l'interrogea du regard cependant la septuagénaire n'était pas prête à répondre à ses questions, préférant ignorer l'œil douteux de son petit-fils pas ravi du tout d'apprendre que des gosses de son âge étaient chez lui, attendant son retour. L'orangé se demandait qui pouvait bien être dans les lieux ou alors, il le savait déjà mais qu'il ne voulait tout simplement pas se rendre à l'évidence.
Ce n'est qu'après de longues conversations avec lui-même que les trois personnes arrivèrent à la cour arrière de la petite maison où la petite famille s'était réunie. La mère d'Hongjoong, assis sur l'un des sofas de la cour écoutait intéressée les paroles de deux jeunes garçons que l'orangé reconnu comme ses misérables cousins : Minjae et Seugmin.
Il arriva à leur hauteur, les bras croisés pas content de les voir ici. Sa mine renfrognée déclencha le sourire mesquin et moqueur des deux morveux. Comme ils se retrouvent ! comme au bon vieux temps où les habitudes et l'animosité n'ont pas changé entre trois gosses issus de la même famille.
Fils de deux sœurs, les trois cousins ne se supportaient pas depuis le berceau. Se cracher dessus était devenue une activité des plus normales comme pour respirer ou manger du sushis. Minjae et Seugmin avait à eux aussi, la signature Kim, car, leur père est le frère cadet de son père qui a épousé la sœur de sa mère. ( Enfin, j'espère que vous avez compris ).
VOUS LISEZ
𝒪𝒸ℯ𝒶𝓃 ℒℴ𝓋ℯ
FanfictionRien ne va dans la vie de Hongjoong. Jeune adolescent de dix-huit ans se voit quitter son quartier résidentiel pour aller à la campagne où réside ses grands-parents maternels, après le divorce de ses parents. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'il fera l...