De longues heures qui suivent la visite du palais furent riches en émotions des côtés de nos protagonistes. Ils se sont amusés ensembles sous la musique et l'alcool coulant à flot. Sauf Mingi restait en retrait pendant un moment jusqu'à ce qu'il fut tiré par Yunho qui voulait entamer une danse avec lui. Pour la première fois depuis un an, il ne s'était amusé. Il avait oublié le stresse quotidien qui l'avait habité, sa colère, sa tristesse dûe au divorce de ses parents, sa culpabilité. . .
Tout le monde était gentil avec lui. Depuis qu'il avait reconnu le rosé, il n'était plus le même. Quelque chose avait changé. Il nétait plus grognon, plus grincheux. Seonghwa l'avait transformé. Il aimait cette version de lui. Cette version qui lui poussait à se sociabiliser.
Après sa visite du palais royal, les deux étaient ressortis de la mer. Leur tête en dehors de l'eau, ils s'embrassaient pour la énième fois de la nuit. La queue de Seonghwa en arrière, sortit de l'eau. Quatres dauphins se mirent à faire des plongeons autour d'eux.
La lune baigna la mer de ses rayons en de petits diamants réflétant dans leurs yeux. À bout de souffle, ils se séparent. Hongjoong se mordit les lèvres, ressentant la sensation des lèvres de l'autre sur les siennes. Sa baume au goût de framboise. Le dévorant du regard, Seonghwa entrelaça son index à une mèche orangée.
___ Maintenant c'est l'heure d'aller au lit précieux ! il posa un baiser sur son front. Ton grand-père risque d'inspecter les environs.
Les lèvres d'Hongjoong s'étirèrent en un sourire en souvenir de cette fameuse nuit, motrice du changement de son destin. Il embrassa une dernière fois son soulmate avant de se séparer de lui.
Le soleil était levé depuis longtemps et Hongjoong aussi. Or, il n'avait aucune envie de quitter ses draps moelleux ce matin. Il repensait à tous ces beaux moments qu'il avait vécu hier soir aux côtés du rosé. Il lui avait donné sa virginité et avait visité son royaume.
Au bout d'un quart d'heures, il se décida à quitter son lit, prenant la direction de la salle de bain où il se brossa et prit son bain. Il était sûre. Seonghwa est là. Il l'avait ressenti. Il s'empressa de s'habiller afin d'aller à sa rencontre. Il opta pour un hoodie noir et un jeans. Puis, il dévala les escaliers au salon. Ses deux pestes de cousins y étaient déjà. Il les ignora royalement et se dirigea vers la sortie.
Il marcha lentement en regardant droit devant lui avant qu'une tête brune ne vienne le contrarier. Lina se stoppa pile devant l'orangé qui serra déjà les dents. Rien qu'à la vue de cette fille, il était contrarié. Elle avait le don d'hérisser tous ses poils.
De son sourire hypocrite à son caractère de merde, Lina avait tout pour l'énerver. Elle lui sortait par les trous de nez.
___ Tu veux quoi ? demanda-t-il sèchement à la jeune femme.
___ Hé ho on se calme Joongie ! j'ai plus le droit de te voir maintenant ?
Il prit une grande bouffée d'air avant de répliquer :
___ Ça y'est tu m'as vu.
Il tenta de passer à ses côtés mais c'était sans compter de la tenace qu'était Lina qui lui retint par le bras. Hongjoong la foudroya du regard alors qu'elle fit mine de rien en agrandissant son sourire charmeur.
___ Joong, je voulais te demander de m'accompagner au bal pour le festival de cet année.
Le jeune homme arqua un sourcil, il fit mine de vomir face à cette voix mielleuse et aigüe. Ça saignait fortement les tympans. Cette gonzesse en faisait trop pensa Hongjoong. Et aussi négatif. Jamais, il sera le cavalier de Lina. Il avait déjà quelqu'un pour ce bal alors Lina peut aller se faire foutre.
VOUS LISEZ
𝒪𝒸ℯ𝒶𝓃 ℒℴ𝓋ℯ
FanfictionRien ne va dans la vie de Hongjoong. Jeune adolescent de dix-huit ans se voit quitter son quartier résidentiel pour aller à la campagne où réside ses grands-parents maternels, après le divorce de ses parents. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'il fera l...