___ Hongjoong, reveille toi ! Hongjoong ?Cette voix si familière résonnait en écho tel un rêve dans son oreille. Il se retourna pour faire face à une sirène assise sur un rocher au beau milieu d'une île. Son visage rayonnant faisait briller ses yeux d'un gris d'acier. Ses cheveux roses se réflétaient sous la lumière du soleil.
Hongjoong regarda autour de lui. L'espace était vide sans présence humaine. Seuls des cocotiers entouraient l'endroit rempli d'eau.
___ Où nous sommes ?
Seonghwa lui souria avant de lui répondre :
___ Au paradis.
___ Le paradis ?
___ Sur une île caribéenne sans personne pour nous empêcher de nous aimer.
Le cœur du plus jeune ratta un battement. Il était heureux de le voir et d'entendre sa voix. Mais quelque chose l'interpella.
___ Si on est au paradis, ça veut dire que nous sommes morts ?
___ Moi si. Toi non. T' as encore de longs chemins a faire. Retourne dans le monde des humains !
Son cœur se serra face à la vérité. Comment ça s' faisait-il qu'il soit toujours vivant ? il avait couru plus d'une cinquantaine de kilomètres à pieds alors que sa santé physique était désavantageuse.
Comment ça se faisait ?
___ Non. Je. . . je ne plus retourner.
___ Réveilles toi Hongjoong ! ton heure n'a pas sonné. Lorsqu'il sonnera, je viendrai moi-même te chercher.
___ Tu ne peux pas me demander de partir Seonghwa. Je veux rester à tes côtés.
Seonghwa s'avança entre les eaux. Il s'arrêta pile devant l'humain qui pleurait. Ça lui rappelait ce jour fatidique. Ça faisait deux semaines qu'il a quitté le monde. Qu'il avait été tué par des traqueurs. Il essuya ses larmes visibles avec son pouce.
___ Je t'ai promis quelques choses, non ? je continuerai à te protéger dans l'au-delà.
Il secoua vivement la tête. Les perles salées coulant chaudement sur son visage. Une douce sensation se posa sur ses lèvres. Les muscles roses chaudes de Seonghwa venait de se poser tendrement sur les siennes.
___ Vas-y ! ta famille t'attende.
___ Je n'ai aucune famille. Ma famille c'est toi.
___ Ta grand-mère t'attend avec impatience. Elle t'aime tu sais. Et elle regrette de ne pas avoir su te protéger. Elle s'en veut énormément.
___ Mais je ne peux pas retourner.
___ Si. Elle a un pendentif à te donner. Prends le ! c'est à toi et vas sur le lieu de notre rencontre !
___ Je l'aime aussi... .
___ Alors ne lui fais pas souffrir. Vas-y !
* * *Hongjoong se réveilla de son rêve, le cœur battant fort dans sa poitrine. La respiration saccadée, il regarda autour de lui sans parvenir à retrouver la moindre indice de l'endroit où il se trouvait.
VOUS LISEZ
𝒪𝒸ℯ𝒶𝓃 ℒℴ𝓋ℯ
FanfictionRien ne va dans la vie de Hongjoong. Jeune adolescent de dix-huit ans se voit quitter son quartier résidentiel pour aller à la campagne où réside ses grands-parents maternels, après le divorce de ses parents. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'il fera l...