~ 6 ~

34 7 4
                                    


    
      La brise sifflait dans les feuillages dans la nuit noire. Et comme à la nuit dernière, Hongjoong s'assit près de la fenêtre dans l'espoir de revoir cette même personne sortir de l'eau.

     L'orangé se demandait encore qui était ce beau rosé au visage si pur et angélique. Était-il réel ? était-il un des campeurs qui prenait plaisir à rester à l'extérieur pour profiter d'un bain nocturne ?

   Si oui, pourquoi une telle habitude ? est-ce plaisant de prendre un bain dans l'eau froide de la plage à la nuit tombée ?

     Certes, l'orangé ne pouvait nier que la nuit est belle. La pleine lune qui reflétait sur l'eau donnait une ambiance féerique à la nuit étoilée. C'était un beau tableau !
et peut-être le meilleur moment de profiter de la plage.

     Sûrement, il n'aime pas tous ces gens qui s'agglutinaient autour de la plage et pour mieux en profiter, il attend la nuit tombée. Vu qu'à la nuit, tout le monde dort paisiblement.

   Même ses grands-parents et sa mère qui malgré tout, ont des sommeils très légers. Le moindre bruit peut les réveiller. Du grincement de la porte, des bruits de pas sur la moquette et le coulissement de la baie vitrée du salon.

Tout.

    C'est la raison pour laquelle, le jeune homme chassa l'idée de dévaler les marches pour aller au salon menant à l'extérieur.

    Il soupira bruyamment. Il se contentera de regarder à travers sa fenêtre pour admirer cet homme aphrodisiaque. Il essayera de voir si c'est l'un des campeurs. Même si ça ne fait que deux jours qu'il est là, il a passé suffisamment de temps à l'extérieur pour savoir qu'une tête rose bonbon n'est jamais apparu dans son champ de vision.

   Il revint à l'idée que peut être cet homme n'aime pas le monde et qu'il reste dans un coin isolé. Son coin isolé. . . pour ensuite profiter seul de la plage.

C'est plausible non ?

    Il le comprendrait tout à fait. Soudain, une idée de génie lui traversa la tête. Bah oui, pourquoi ne pas avoir pensé plus tôt ?

   Il se leva à la hâte, alla dans ses placards qui cachaient ses affaires pour extirper une caméra. Il va prendre en photo, la plage et demain, il reproduira l'image en peinture.  Puis, il retourna sur sa place de fortune où il vit l'homme sortir de l'eau comme hier soir.

    Mais contrairement, il resta un moment dans l'eau. Seul son buste était visible hors de l'eau. Il passa sa main dans les cheveux et s'avança lentement sans pour autant sortir.

    Hongjoong se demanda pourquoi, il restait dans l'eau. Pas qu'il avait envie de lui prendre une photo à poil. Loin de là.

    Mais il trouvait cela étonnant qu'il reste dans l'eau. L'orangé haussa les épaules.
Qu'importe ! il le prendra en photo.

  Clic !

    Une capture ainsi faite. Sa photo polaroid en main, il la secoua afin que l'image soit claire. Son cœur battit la chamade. Un petit sourire vint effleurer ses lèvres lorsqu'il admira la photo ou alors, l'homme dessus.

    Il était d'une beauté â couper le souffle. Ses cheveux roses lui allait parfaitement, mettant en valeur ses yeux d'un gris perçant. Son nez droit et les contours de ses lèvres roses pulpeusement bien dessinées traçaient les traits d'une créature divine.

    Et son torse ! ce torse viril dégoulinant d'eau était diablement attirant. Cet homme lui-même était diablement attirant !

    Hongjoong se surprit à se mordre les lèvres. Cet homme mystérieux lui faisait un effet qu'il n'arrivait pas contrôler. Il se surprit même à fantasmer sur lui.

𝒪𝒸ℯ𝒶𝓃 ℒℴ𝓋ℯ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant