S'il vous plaît lisez à la fin de ce chapitre. C'est très important ! bonne lecture !~~~~
Chapitre en collaboration avec Jihonielens
Une semaine plus tard
Les jours se défilaient semblables les uns des autres, à la seule différence de quelconque positivité et de négativité constantes dûes à la présence de Seonghwa et de celle de ses désormais cousins vacanciers. Seonghwa et Hongjoong, pour ne pas changer, avait continuer à se voir même si c'était peu et que le soir à cause de la trop grande responsabilité du rosé pour gouverner son royaume.
Il avait en dépit de tout, tenir sa promesse de toujours visiter l'orangé chaque matin, a l'aube où ce dernier prenait plaisir de laisser des habits sur le lieu de leur première rencontre. Il aimait le regarder aussi sortir de l'eau, torse nu et dégoulinant d'eau pendant que lui, il lui jouait une douce air accordée à sa guitare.
Un jour, comme à l'habitude, il s'était dépêcher de fuguer dans sa chambre pour accueillir au bord de la plage le rosé qui, tel le dieu de la gloire, sortit des eaux, le corps luisant et dégoulinant et le sourire aux lèvres lorsqu'il avait reconnu Hongjoong et sa guitare.
Par la suite, l'orangé avait déposé son instrument musical sur le sable fin, reluquant l'homme qui avançait d'une démarche féline dans sa direction. Ses dents étaient venues maltraiter ses lèvres inférieures en constatant à quel point l'homme qu'il aimait était séduisant. Les deux avaient profité du début de la matinée avant les activités quotidiennes, la tête reposée sur le sable et celle de Hongjoong sur son torse où battait son cœur en synchronisation avec le sien. Leur doigts entremêlés, l'orangé jouait avec la petite bague en coquillage à l'annulaire de Seonghwa et ce dernier mêlait ses doigts à ses cheveux de feux où il laissait poser ses lèvres en un doux baiser.
Ensuite, ils avaient traversé la barrière invisible qui séparait leurs muscles jumelles en un baiser lent et passionné dans lequel tous deux avaient pris du plaisir à goûter la saveur fruitée de chacun.
Seonghwa et tout ce qui était liée à lui, se rajoutait à sa liste d'évènements positifs.À côté du petit paradis qu'ils avaient crée à deux, se trouvaient aussi des personnes envieuses de leur relation~ à leurs yeux ennuyeusement amicale qui étaient prêtes à tout pour les faire chier à chaque instant.
Comme c'est le cas de sa mère, plus homophobe qu'elle~ il y'en a pas. Si elle venait à découvrir la relation qu'entretenait son fils, elle pêterait un câble de cent centimètres.Déjà qu'elle n'avait pas porté le rosé dans son cœur dès le premier regard comme c'était le cas de tout ce qui avait un lien avec son fils. Comme le phénomène d'éclipse, il était rare de voir cette femme admirer un ami de l'orangé. Mais, aussi étonnant soit-il, elle avait apprécié au premier regard une certaine Lina.
Cette brune avait sauvé l'orangé en lui faisant du bouche à bouche, le jour où ce dernier était tombé à l'eau le premier jour de sa leçon de surf. Et depuis ce jour, la jeune femme ne cessait de lancer des œillades au jeune garçon et à lui courir après. Tout ceci, sous le regard du rosé, il ne portait pas cette femme dans son cœur pour l'unique raison que cette dernière est une forceuse, une manipulatrice et. . . une pure catin pour couronner le tout.
Elle n'avait aucune jugeote pour draguer deux mecs à la fois.
Si on suivait la liste des gens qui volontairement ou involontairement étaient nocifs à l'amour de notre protagoniste, on pourrait rajouter le grand-père de Hongjoong et les deux frères Kim. Ces deux-là s'amusaient à fourrer leur nez partout dans ce qui ne les concerne pas et à mettre leur grain de sel.
VOUS LISEZ
𝒪𝒸ℯ𝒶𝓃 ℒℴ𝓋ℯ
FanfictionRien ne va dans la vie de Hongjoong. Jeune adolescent de dix-huit ans se voit quitter son quartier résidentiel pour aller à la campagne où réside ses grands-parents maternels, après le divorce de ses parents. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'il fera l...