Heyy!
Voici le quatorzième chapitre ^^
J'espère qu'il vous plaira 🤞Je tiens à préciser que cette histoire est fictive (vous saurez pourquoi je dis ça quand vous arriverez au PDV de Nash ^^)
Bonne lecture ^^
PDV BROGAN
>4 mois après la disparition d'Aiden, territoire du Sud, chez Terry, 11:32
Aujourd'hui je déjeune chez Terry, il m'a demandé hier soir si je voulais venir comme il a quelque chose à me dire.
Me voilà donc devant chez lui.
Je fronce les sourcils en voyant une autre voiture. Je sors de la mienne et pars toquer à la porte.
Terry m'ouvre quelques secondes plus tard.
- Merci d'être venu, Brogan.
- Pourquoi ne viendrais-je pas?
Il s'écarte de l'entrée pour me laisser entrer.
Terry m'invite à aller dans le salon, où s'y trouve Armadyl.L'évidence ne laisse plus de place au doute.
- Brogan.. commence mon père biologique, je sais que tu connais déjà Armadyl mais je voulais te le présenter en tant que compagnon.
- C'est récent entre nous, mais ton père voulait que tu sois au courant, ça lui tenait à cœur. Ajoute Armadyl.
- Je suis content pour vous, mais ça va de soi que je me mêlerai de votre relation si j'apprends que tu ne prends pas soin de lui.
- Bien évidemment. Acquiesce Armadyl.
Je tends la main vers Armadyl pour montrer que tout va bien de mon côté. Il tend la sienne et serre ma main. Je vois papa se détendre suite à ce geste.
- Je vais chercher l'apéro. Annonce-t-il.
Je m'assieds sur le canapé avec Armadyl.
- Ça fait combien de temps? Demandé-je.
- On se fréquente depuis l'incident qu'il y a eu avec Rodnald, enfin quelques jours après, et nous sortons ensemble depuis trois semaines.
- C'est bien récent, oui.
- Terry ne voulait pas attendre plus longtemps pour te le dire, c'était important pour lui que tu saches pour nous deux.
- Il mérite de rencontrer quelqu'un, Armadyl hoche la tête, et je te connais un minimum donc j'espère que tu es ce quelqu'un.
- Merci. Dit-il.
Terry revient avec ce dont on a besoin pour l'apéro.
PDV NASH
>Dans la voiture de Arden, le lendemain, 12:23
Je suis actuellement dans la voiture de Arden. Il m'a invité à passer l'après-midi chez lui donc avec l'accord de papa, bien évidemment, je mange chez Arden ce midi et reste chez lui jusqu'à dix-huit heures trente maximum.
Nous parlons de tout et de rien durant le trajet jusqu'à chez lui puis, arrivés devant son immeuble, Arden se gare sur le parking privé puis nous allons vers l'entrée du bâtiment pour rejoindre son appartement qui se trouve au cinquième étage, le dernier.
Nous entrons dans son appartement que je découvre pour la première fois.
- Viens, je te fais visiter.
VOUS LISEZ
La Rue: Représailles [tome 2]
WerwolfDouze ans plus tard, la querelle entre les Eyolf et les Sparte continue bien gré le fait que la meute de l'Est fut disséminée. Chase et Aiden Sparte n'apprennent que bien trop tard quelle carte avaient encore en main Eragon et Accalia Eyolf. • Ceci...