PDV BROGAN
>Territoire du Sud, quelques jours après l'incident avec Rodnald, chez Chase et Aiden Sparte, dans le salon, 14:37
Je suis en train de regarder un film avec Rody et Ridley quand quelqu'un toque à la porte.
- J'y vais. Dit papa qui était dans la cuisine.
Nous reportons tous les trois notre attention sur le film mais papa m'appelle.
- Brogan! C'est pour toi. Annonce-t-il de l'entrée.
- Continuez le film. Dis-je à Rody et Ridley.
Je me lève du canapé et me rends dans l'entrée.
- Oh, salut Jess. Fais-je surpris.
Papa retourne dans la cuisine.
- Sa-Salut, Brogan. Je voulais te re-remercier pour la dernière fois.
- Tu veux rentrer ? Proposé-je.
- Ça ne te dé-dérange pas ?
- Je ne te l'aurais pas proposé si c'était le cas. Lui dis-je avec un sourire amusé.
Il baisse le regard et hoche la tête. Je m'efface pour le laisser entrer.
- Merci. Dit-il une fois que j'ai fermé la porte d'entrée.
PDV EXTÉRIEUR
>Chez Paige, au même moment, dans le salon
Paige et Terry papotent tous les deux assis sur le canapé du salon de Paige quand le téléphone de l'oméga sonne.
Il fronce les sourcils en voyant que ce numéro n'est pas enregistré dans son téléphone. Terry répond mal gré tout.
- Allô? Répond-il, incertain.
Il écarquille les yeux en entendant la voix de la personne qui le hante depuis quelques jours.
Paige, curieuse de la réaction de son ami de longue date, exerce un mouvement de tête pour faire comprendre à Terry qu'elle veut entendre.
Terry met le haut-parleur.
- Oui, ça va et toi, Armadyl? Répond l'oméga.
- [Oui, ça va, je ne te dérange pas?]
- Euh n-non, pas du tout. Qu'est-ce qu'il y a?
- [Je ne vais pas te mentir, Terry, tu me plais beaucoup, et je voulais savoir si tu voulais dîner avec moi, ce soir?]Terry sent ses joues s'empourprer tandis que Paige sourit, à la fois amusé et attendrit par les réactions de l'oméga assit à côté d'elle.
- Oui, d'accord.
- [Vraiment ?] Demande Armadyl, surpris.
- O-Oui. Répète Terry.
- [Okay, génial, hum.. je vais réserver et je te tiens au courant?]
- D'accord.
- [À plus, alors]
- À plus tard, Armadyl.Le bêta raccroche.
- Mais c'est que notre petit Terry a un rencard! S'exclame Paige.
- Te moque pas de moi, je fais quoi, moi maintenant?? Je pensais que ce moment arriverai jamais!
Paige pouffe en voyant la panique envahir son ami de douze ans son cadet.
- Arrête! Je fais quoi??
- T'as de quoi t'habiller pour ce soir ?
- Je dois mettre quoi?
- Rassure-moi, t'as déjà eu des rencards ?
- Un rencard ? C'est un rencard ?? Demande Terry.
VOUS LISEZ
La Rue: Représailles [tome 2]
Loup-garouDouze ans plus tard, la querelle entre les Eyolf et les Sparte continue bien gré le fait que la meute de l'Est fut disséminée. Chase et Aiden Sparte n'apprennent que bien trop tard quelle carte avaient encore en main Eragon et Accalia Eyolf. • Ceci...