BONUS #1

491 38 41
                                    

PDV NASH

Je suis allongé sur mon lit, parlant à Arden par message quand Ridley entre dans la chambre.

Il vient s'asseoir au bord de son lit, tourné vers moi.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandé-je, sachant très bien que s'il s'assied ici c'est pour me dire quelque chose.

- Je ne veux pas que tu le prennes mal, Nash..

- Quoi? Rody vient? C'est rien, je vous laisse la chambre.

- Je veux avoir ma propre chambre.

Je ne sais pas ce qui est le pire entre ça ou devoir attendre encore quelques années avant de pouvoir sortir avec Arden et peut-être Quin.

- Tu déconnes ? Réponds-je en me redressant pour lui faire face.

- J'en ai parlé aux parents et ils sont d'accord.

Je me lève de mon lit et sors de la chambre. Je dévale les escaliers et pars voir mes parents qui sont dans le salon.

Lyall dort dans les bras de mamoo. Tant pis, je suis trop énervé.

- Je peux savoir ce qu'il vous a pris d'être d'accord avec sa connerie à l'autre ??!

- Hé. Tu parles autrement. Me dit papa.

- Sinon quoi?! Vous donnez tout et à tout le monde! Même Iona est chouchoutée alors qu'elle n'est qu'une peste! Moi j'ai rien! Morten et Brogan ne sont plus là! Aura peut aller chez ses amies tout le temps alors qu'elle n'a que sept ans! Et Ridley a Rody ! Je me fais dégager de ma chambre et c'est à peine si je peux voir Arden et Quin!

- Vous avez quatorze ans, Nash, il est temps d'avoir votre propre chambre. Me dit mamoo.

- Moi je veux pas!

- La décision est prise, Nash. Ta mère et moi en avions déjà parlé et nous comptions vous le dire mais Ridley nous a devancé. M'informe papa.

- Mais moi je veux pas! M'exclamé-je.

- Ridley aura sa chambre, on déménagera les meubles pendant les vacances. Annonce maman.

- Je vois. Dis-je déçu de ne pas être écouté.

Je tourne les talons et me dirige vers les escaliers pour rejoindre ma chambre.

- Nash, ne-

- Tais-toi. Dis-je fermement.

Je prends mon sac de sport et le remplit d'affaires.

- Tu fais quoi? Me demande Ridley en s'approchant de moi.

- Je vous laisse en famille.

Le sac rempli, je quitte la chambre puis descends les escaliers avant d'aller dans l'entrée. Je mets mes chaussures et mon manteau puis je sors de la maison.

- Nash?

Je fais face à Morten.

C'est vrai que nous sommes samedi.

- Tu vas où?

- Chez la seule personne qui m'accepte.

- T'as l'autorisation des parents ? Me demande-t-il.

- Non, et je m'en tappe. Bon week-end.

Je le contourne puis m'éloigne de la maison mais il me rattrape.

- À quoi tu joues ? Me demande-t-il.

- Ridley veut sa propre chambre, j'ai beau montrer mon mécontentement aux parents, ils font les sourds. Ça me gave, je reste pas avec eux.

La Rue: Représailles [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant