Chapitre 18: Bêtises

438 36 22
                                    

PDV ARDEN

>J-20, chez Chase et Aiden Sparte, dans la salle à manger. 21:39

Chase m'a proposé de rester manger chez lui. Rody aussi est resté mais les autres dix ainsi que Kieran sont partis en début de soirée.

J'ai accepté de rester, espérant que Nash fasse un geste vers moi mais rien du tout.

Donc après les avoir aidé à débarrasser la table, j'informe Chase de mon départ et le remercie de m'avoir laissé manger avec eux.

Je salue tout le monde oralement et me rends dans l'entrée pour récupérer ma veste. Je la mets et m'apprête à enclencher la poignée de porte quand quelqu'un tire sur ma veste.

Je me tourne pour faire face à Nash qui a la tête baissée. Je ne peux donc voir les larmes qui coulent sur ses joues mais je devine ses pleurs en voyant ses épaules trembloter.

Je me mets face à lui mais attends de savoir pourquoi il m'a retenu.

Nash finit par prendre la parole.

- Je déteste quand t'es aussi indifférent vis à vis de moi.. s'exprime-t-il tout en gardant la tête baissée.

- Comment veux-tu que je te porte de l'attention si tu ne veux pas me parler ? Je voulais que nous nous expliquions pour mettre cette histoire de côté mais tu n'as pas voulu.

- C'est moi qui devais prendre des risques... dit-il en commençant à se calmer.

- Sauf que je suis ton aîné, Nash. Et puis jamais ton père n'aurait accepté que tu y ailles.

Il hoche la tête, la gardant toujours baissée.

- Je.. j'ai sûrement sur-réagit. Dit-il. J'étais inquiet.. j'avais vraiment peur qu'il t'arrive quelque chose là-bas. Avoue-t-il.

- Je comprends, Nash.

- Alors t'es plus fâché ? Me demande-t-il en relevant sa tête.

- Non, je ne le suis plus.

Nash n'attends pas plus pour venir dans mes bras.

PDV NASH

>J-0, territoire du Sud, dans la forêt, 08:22

Je suis censé être en cours. Papa nous a amené, Ridley et moi, au collège.

Mais dès que Ridley est allé rejoindre sa salle de classe, je me suis éclipsé aux toilettes en attendant le début des cours.

Après m'être assuré qu'il n'y avait plus personne dans les couloirs, je suis sorti de l'établissement par la porte de derrière, une sortie de secours, puis j'ai grimpé sur le grillage afin de quitter le collège.

Je me suis ensuite précipité vers la forêt qui sépare la meute Sparte de celle Namory.

Je suis donc actuellement dans la forêt.

Il y a quelques jours, pendant que papa faisait les courses, je me suis introduit dans son bureau pour le fouiller afin de trouver les comptes rendus des réunions des dix.

Je sais donc que maman se trouve dans une cave d'une maison isolée.

Je m'apprête donc à fouiller la forêt pour trouver maman.

PDV AIDEN

>Territoire du Nord, dans une cave, 08:02

Je regarde la porte claquée après que Nikko soit sorti.

La Rue: Représailles [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant