Chapitre 20: Traumatisme

485 38 7
                                    

PDV CHASE

>Mardi 30 Septembre, territoire du Sud, à la clinique, 20:03

Je me tourne vers Aiden, qui m'appelle une deuxième fois.

Je m'approche du lit et glisse une de mes mains dans la sienne.

- Je suis là, chaton. Dis-je doucement.

Des larmes coulent sur ses joues. Je dépose un baiser sur son front tandis qu'il se met à sangloter bruyamment.

- Est-ce que tu as mal quelque part? Lui demandé-je, inquiet de ses sanglots soudain.

- Je veux sortir de là... Je veux sortir de la cave, Chase.. ne part plus sans moi, s'il te plaît.. Je t'aime, moi... dit-il en agrippant mon haut d'une main.

- Tu n'es plus dans la cave, chaton, ouvre les yeux, et regarde autour de toi. Tu es à la clinique, sur notre territoire. Et Russler a été arrêté.

Ses paupières s'ouvrent et ses yeux, reflétant sa fatigue, sa peur et son incompréhension se posent dans les miens.

Je tente un sourire et une vague de soulagement passe dans ses yeux.

- Tout va bien, chaton. Tu es avec vous.

Morten entre dans la chambre, en trombe, la porte claquant contre le mur, suivit par Cyran et leurs enfants.

- Dis-lui de ne pas me frapper! Panique Aiden. Je suis fatigué de tous ces coups.. sanglote-t-il.

- Il n'est pas là, Aiden. Tu peux te calmer, personne ne lèvera la main sur toi, d'accord ? C'est juste Morten qui vient d'arriver avec Cyran, Loer et Nelis.

- Pourquoi est-ce qu'ils viendraient tous les quatre dans la cave ? Me demande-t-il, perdu.

Ses pleurs s'atténuent.

- Chaton, tu es sur le territoire Sparte, à la clinique. Répété-je. Nash t'a trouvé, il m'a prévenu et nous sommes venus te chercher.

Morten s'approche et sourit à Aiden.

- Salut maman.

Aiden sanglote à nouveau.

Seth arrive avec Aura et Ridley.

- Maman! S'exclame notre fille.

Je la porte.

- Je veux faire un câlin à maman, papa. Se plaint Aura.

- Maman a des bobos, Aura.

- C'est le méchant qui lui a fait ça?

- Oui, princesse.

- Et ce bébé c'est qui? Demande-t-elle en voyant le nourrisson dans les bras de Brogan.

- Ton petit frère, Aura. Répond son frère.

Aiden resserre sa prise sur ma main.

- Je veux mon bébé. Me dit-il.

Brogan se lève du fauteuil tandis que j'aide Aiden à se redresser.

- Ça va ? Tu as mal quelque part ?

- Mon bébé. Ses iris deviennent jaunes.

Brogan lui tend le nourrisson. Aiden le prend contre lui. Ses iris reprennent leurs couleurs initiales avant que des larmes coulent sur ses joues.

Brogan prend sa sœur dans ses bras.

- Tu ne vas pas me l'enlever, hein? Me demande Aiden. Je ferais tout ce que tu voudras, mais ne me l'enlève pas, s'il te plaît.

La Rue: Représailles [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant