Chapitre 21: Comme une fleur

463 38 14
                                    

PDV CHASE

>Jeudi 16 Octobre, territoire du SUD, chez Chase et Aiden Sparte, dans le salon, 16:47

Brogan entre dans la maison avec Aura, Ridley et Nash. Mais un courant d'air fait claquer la porte qui relie la cuisine au couloir.

Aiden se lève d'un bon du canapé et regarde attentivement l'ouverture du salon, l'air apeuré.

Je me lève aussi mais plus doucement. Je reste à une distance raisonnable de lui pour ne pas l'effrayer encore plus.

- Aiden?

- Il revient. Dit-il la voix tremblante, les yeux toujours en train de fixer l'ouverture.

Les pleurs de Lyall se font entendre à travers le babyphone. Aiden se précipite dans notre chambre, là où dort Lyall.

- Maman! S'exclame Aura en voyant Aiden.

Elle allait le suivre mais je l'arrête.

- Aura, va dans la cuisine avec tes frères, s'il te plaît.

- Mais je veux un câlin de maman.

- Maman ne va pas bien pour l'instant. Je vais aller le voir et il viendra te faire un câlin quand ça ira mieux, d'accord ?

- Maman est malade ?

- Non mais la porte qui a claqué lui a fait très très peur. Réponds-je.

- Je suis désolé, je n'ai pas pu empêcher la porte de claquer. S'excuse Brogan.

- Ce n'est rien, je vais aller le voir. Tu peux t'occuper de tes frères et de ta sœur ?

- Oui. Répond l'alpha.

Je le remercie et me rends dans ma chambre.

- Non! Crie Aiden.

- Aiden, ce n'est que moi. Russler n'est pas là.

- C'est mon bébé, ne me le prends pas!

Je fais un pas vers Aiden mais il se place derrière le lit parapluie.

- Aiden, je ne vais rien te faire.

- C'est ce que tu disais avant de me frapper plusieurs fois et de me faire des choses que je ne voulais pas alors que tu sais que je suis lié à Chase! S'exclame-t-il en portent son attention sur Lyall qui commence à pleurnicher.

Parler à Aiden ne sert à rien alors je dégage des phéromones pour qu'il me sente.

Après quelques secondes d'attente, Aiden redresse la tête vers moi.

- Chase ?

- C'est moi, chaton. Est-ce que je peux m'approcher de toi?

Il contourne le lit et vient vers moi, Lyall toujours dans ses bras.

- Nikko est parti ?

- Il n'était pas là, chaton. C'était juste notre porte d'entrée qui avait claqué à cause du vent. J'ai fait enfermer Russler quand nous t'avons retrouvé. Il ne peut plus rien te faire.

- À moi c'est pas grave mais je ne veux pas qu'il m'enlève mon bébé, Chase.

- Il ne le fera pas, je te le promets.

Il hoche la tête. Je dépose un baise sur son front.

- Les enfants sont là, Aura veut un câlin venant de toi.

La Rue: Représailles [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant