PDV AIDEN
>Samedi 18 Octobre, territoire du SUD, chez Chase et Aiden Sparte, dans la salle à manger, 20:03
Assis à droite de Chase, nous regardons avec attention le couple debout.
Jess a une coupe de champagne donc Chase a raison, ils vont se marier. De ce que m'ont dit Chase et les enfants, ça a tout de suite accroché entre eux, mal gré le fait qu'ils ne soient pas âmes soeurs.
- Avec Jess, si nous avons décidé de tous vous réunir ce soir, c'est pour vous annoncer deux choses. Commence Brogan. La première est que, avec Jess, nous allons être parents dans un peu plus de six mois.
- Nous sommes si heureux pour vous! S'exclame Marric, le père de Jess, un bêta.
Vivianne, l'épouse de Marric, est une oméga. Elle hoche la tête pour approuver les dires de son mari.
En parlant de mari, je tourne la tête vers le mien, et souris. Chase me sourit tout en roulant des yeux avant de reporter son attention sur notre fils et son compagnon.
- La deuxième an- annonce, est que nous avons dé-décidé d'emménager en-ensemble.
Là je perds mon sourire. Brogan va quitter la maison.
Il va partir et je ne le verrais preque plus, comme pour Morten.
Chase pose sa main sur ma cuisse.
Nous trinquons à ces deux nouvelles. Puis buvons une gorgée sauf Jess.- Chaton? M'appelle Chase.
- Je suis heureux pour eux.
Je bois une gorgée de mon verre puis me concentre sur les conversations qui se font.
>Dans la cuisine, 23:28
Je suis dans la cuisine pour préparer les couverts pour le dessert ainsi que le café quand Brogan me rejoint.
- Ça va, maman? Me demande-t-il en venant me faire un câlin.
- Oui. Je suis heureux pour toi, Brogan. Tu mérites tout ça.
- Tu sais que même si j'emménage avec Jess, ce n'est pas pour autant qu'on se verra moins ?
- Hmm..
- Papa et toi avaient fait beaucoup pour moi, je ne m'éloignerais pas de vous. C'est juste qu'avec Jess et sa grossesse, nous voulons nous poser et être un peu plus ensemble.
- Je comprends.
- N'en veux pas à Jess, s'il te plaît.
- Je ne lui en veux pas, puis de toute façon vous avez pris cette décision à deux. Je comprends votre décision, c'est juste que ça me fait réaliser que vous grandissez..
- Nous restons toujours tes enfants, maman. On sera à la maison un peu moins souvent mais ce n'est pas pour autant que nous nous éloignerons de toi et papa et que nous ne reviendrons plus. Et puis rien ne t'empêche d'appeler ou d'envoyer des messages.
- Hmm..
- Si tu veux, quand je serais dans l'appartement avec Jess, nous viendrons durant les week-ends, comme Morten. Mais je ne sais pas si nous pourrons faire jusqu'au terme, comme Jess est déjà fatigué alors qu'il n'est qu'à dix semaines, bientôt onze.
- D'accord, faites ça.
Il embrasse ma tempe et m'aide à apporter le dessert et le café dans la salle à manger.
Chase se lève pour donner les petites assiettes pour le gâteau.
Lyall, que Chase portait dans ses bras au début du repas, dort dans notre chambre.
VOUS LISEZ
La Rue: Représailles [tome 2]
Người sóiDouze ans plus tard, la querelle entre les Eyolf et les Sparte continue bien gré le fait que la meute de l'Est fut disséminée. Chase et Aiden Sparte n'apprennent que bien trop tard quelle carte avaient encore en main Eragon et Accalia Eyolf. • Ceci...