Chapitre 25: Annonce

432 48 11
                                    

PDV CHASE

>Samedi 18 Octobre, chez Chase et Aiden Sparte, dans la cuisine, 14:07

- Je t'en veux un peu, parce que j'ai l'impression que tu renies notre fille. Avoue-t-il.

- Je ne le ferais pas, chaton. Dis-je. C'est juste que je n'ai plus confiance en elle. Elle est parti et a dit qu'elle ne se sentait pas concernée par ta disparition. Répété-je.

Il hoche simplement la tête.

Je veux vraiment qu'il l'entende et le comprenne. Iona nous a tourné le dos dès qu'elle l'a pu. Je ne sais juste pas si elle et son compagnon y sont pour quelque chose dans la disparition de Aiden.

Ce dernier embrasse ma joue puis retourne dans le salon avec notre fille après s'être retiré de mon étreinte.

Je sors à mon tour de la cuisine et vais voir Lyall dans sa chambre.

J'enclenche doucement la poignée et entre dans la chambre. Je m'approche du lit. Lyall n'a pas bougé, mais il a quand même perdu sa tétine. Je la remets dans sa bouche et il se met à la téter.

Je ressors de la chambre sans le réveiller puis retourne au salon.
Juste quand j'arrive dans la pièce, mon téléphone, qui est posé sur la table basse, se met à sonner.

Je le prends et réponds à l'appel.

- Allô? Brogan?
- [Est-ce que nous pouvons faire un repas, ce soir, avec Jess, ses parents, Terry et Armadyl?]
- Je ne vois pas d'inconvénient. Je vais voir avec ta mère.

Aiden porte son attention sur moi.

- Brogan voudrait qu'on fasse un repas ici, ce soir, avec la famille de Jess, Terry et Armadyl. Expliqué-je.

- Je suis d'accord. Ça pourrait être bien, c'est le premier repas qu'on fera avec la famille de Jess.

Je hoche la tête.

- Ta mère est d'accord, Brogan.
- [Ça marche, ne faites rien, Jess et moi nous allons faire les courses et on viendra ensuite pour tout préparer. Je vais prévenir les autres.]
- D'accord, Brogan. À tout à l'heure.
- [À tout à l'heure, papa.]

Je raccroche puis repose mon téléphone sur la table avant de m'asseoir à côté de Aiden qui a Aura sur ses genoux.

- Faut voir si les enfants ramènent leurs compagnons aussi. Dit Aiden.

- Je pense qu'ils prendront un peu plus au cas où.

Il hoche la tête.

Des pleurs se font entendre dans le babyphone.

Aura descend des genoux de Aiden pour le laisser aller chercher son petit frère.

Je coupe le babyphone.

Aiden revient quelques minutes plus tard.

- Il a faim? Demandé-je.

- Je crois.

- Je vais aller faire le biberon.

- D'accord.

Je sors du salon tandis que Aiden s'assied sur le canapé, en position semi-allongée, pour poser Lyall sur son torse.

Je vais dans la cuisine et prépare le biberon pour mon fils.

Quand il est prêt, je prends un bavoir puis vais dans le salon. Aiden place correctement Lyall avant de prendre le biberon que je lui tends puis je mets le bavoir à Lyall.

La Rue: Représailles [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant