Chapitre 3: Menace

632 43 66
                                    

PDV AIDEN

>Lundi 10 Mars, territoire du Sud, bâtiment 2, 15:32

Hier, Chase a reçu un appel de Kieran lui disant que mes parents, enfin plutôt Eragon et Accalia se sont donnés la mort dans la nuit de samedi à dimanche.

Comme nous étions en famille, hier, pour les onze ans de Millie, la deuxième enfant de Seth et Koray, je ne suis pas allé à la clinique pour les voir une dernière fois avant qu'ils se fassent incinérer. J'ai demandé à Chase de repousser l'incinération à aujourd'hui.

Je suis donc allé les voir tout à l'heure et là, je suis avec Chase pour récupérer le peu d'affaires qu'ils avaient dans leur cellule.

Alors que je rangeais les quelques vêtements dans un carton, Chase m'appelle.

- Chaton?

- Hmm? Je me tourne vers lui.

- Y a ton nom sur cette feuille.

Je m'approche de lui et récupère le papier.

< Pour Aiden >

Je fronce les sourcils et déplie la feuille qui était pliée en quatre.

< Tu vas regretter ta déchéance. >

Je pâli en lisant la menace.
Chase prend la feuille et lit à son tour.

- Ils vont me faire quoi?? Qui va me faire quoi, Chase ?! Et s'ils s'en prenaient aux enfants ? Tout sauf les enfants! Je ne veux pas qu'ils-

- Hé... Personne ne s'en prendra aux enfants, d'accord ? Je vais relire les comptes rendus de chaque interrogatoire de fait pour savoir s'ils ont laissé échapper une info, okay?

Enfin plutôt si Accalia a laissé échapper une info car elle seule pouvait encore parler.

- D'accord..

Nous terminons de rassembler les quelques affaires puis nous quittons le bâtiment sans oublier de saluer les guerriers qui surveillent les prisonniers aujourd'hui.

Nous allons ensuite devant l'école de Aura.

Nous attendons dix petites minutes avant de voir notre fille sortir de son école. Elle trottine jusqu'à nous et vient nous faire un câlin chacun. Quand c'est à mon tour d'avoir un câlin, je la serre fort et embrasse ses joues à plusieurs reprises.

- Mais maman euh! Papa au secours ! Rit-elle.

Je lui rends son sourire et la relâche.

- Ça a été ta journée ? Lui demandé-je.

- Oui!

Elle s'installe dans la voiture et je l'attache tandis que Chase met son cartable dans le coffre.

Chase conduit ensuite jusqu'à l'école de Nash et Ridley.

Iona et Brogan vont étudier avec des amis jusqu'à dix-huit heures trente.

Arrivés devant l'école, nos deux adolescents entrent dans la voiture puis Chase reprend la route pour aller chez nous.

- Iona récupère Brogan ?

- Oui. Réponds-je.

Une fois chez nous, et la voiture à l'arrêt, les enfants sortent de la voiture. Chase me donne les clés de la maison avant d'aller récupérer le cartable de notre fille.

La Rue: Représailles [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant