Chapitre 6: Derniers instants

509 49 8
                                    

PDV AIDEN

>Mardi 01 Avril, territoire du Sud, centre commercial, 16:33

Je suis avec Nash. Il voulait acheter quelque chose pour l'anniversaire de Arden qui a lieu demain.

Nous avons donc été invités à dîner chez Emron et Ivaylo pour l'occasion.

- As-tu une idée de ce que tu voudrais lui acheter ? Demandé-je à Nash.

- Je ne sais pas.. Il va avoir vingt-trois ans.. j'en ai que douze alors je ne sais pas ce qu'il aimerait avoir..

- Et une gourmette ?

- C'est une trop bonne idée, mamoo!

Nous cherchons donc la bijouterie du centre commercial. Une fois trouvé nous entrons dans la boutique et Nash cherche la gourmette qu'il offrira à Arden demain soir.

- Mamoo, tu crois que celle-ci est bien ?

Je regarde la gourmette qu'il pointe du doigt et approuve son choix.

- Je vais demander à faire graver son prénom ainsi que sa date de naissance, au dos. Me dit Nash.

Je hoche la tête.
Nash va voir un vendeur qui vient ensuite prendre la gourmette.

Nous patientons le temps que le bijoutier grave le prénom et la date de naissance puis quand cela est fait, Nash paye et nous quittons la bijouterie.

- Papa vient nous chercher à quelle heure ?

- Il sera là à dix-sept heures. Si tu veux nous pouvons aller manger une gaufre en attendant?

- On peut ??

- Bien sûr.

Il claque un bisou sur ma joue puis nous allons dans un café pour goûter.

Pendant le goûter, j'essaie de savoir pourquoi Iona et lui ne s'entendent plus mais il continue à ne rien me dire. Iona ne veut pas m'en parler, elle non plus.

Ils ne se calculent plus depuis l'autre jour. Ça nous attriste avec Chase.

>Chez Chase et Aiden Sparte, dans la chambre parentale, 21:34

Je m'allonge dans le lit, vite rejoint par Chase. Il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mes lèvres.

- Tu as pu parler avec Nash? Me demande mon alpha.

- Il ne veut rien me dire. Soupiré-je.

- J'ai essayé avec Iona mais elle ne veut rien dire non plus. Je pense que c'est elle qui a dit ou fait quelque chose car elle ne cesse de baisser les yeux en nous croisant ou quand nous lui parlons.

- Tu crois qu'elle a levé la main sur Nash?

- Non, chaton. Nous aurions vu une marque sur Nash.

- Elle ne l'a peut-être pas giflé.

- Vu l'état de Nash, en descendant, je ne pense pas qu'il l'aurait laissé sans rien rétorquer en retour si elle l'avait frappé.

- Oui, tu as raison.. je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais en tout cas c'est allé trop loin..

- Laissons leur du temps, ça ira mieux ensuite.

- J'espère, chéri.

Il me sourit puis m'embrasse.

- Redis-le. Murmure-t-il contre mes lèvres.

- Chéri.

Son sourire s'agrandit. Je pose mes mains sur ses joues et les caresse de mes pouces.

La Rue: Représailles [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant