Heyy 👋
Avant de vous laisser avec avec ce chapitre, je tenais à dire que j'ai modifié le « J-28 » pour « J-20 » et le « J-36 » pour « J-28 » dans le chapitre 16
Donc c'est normal si vous voyez « J-20 » dans ce chapitre 17 ^^ aucun jour n'a été sautéBonne lecture ^^
PDV CHASE
>J-20, territoire du Sud, chez Chase et Aiden Sparte, dans le bureau, 10:01
Je tourne en rond, dans mon bureau, depuis que Arden m'a appelé.
Il a vu Aiden.
Il l'a vu et je n'ai qu'une envie, c'est d'aller le chercher.
Aiden est bien sur le territoire de la meute Namory, avec ce salopard d'alpha.
Mon oméga me manque, terriblement, et ça me rend malade, littéralement, de savoir que Aiden ne va pas bien mais que je ne puisse pas l'aider.
Je le sens à travers notre lien qu'il ne va pas bien du tout, et je ne sais pas si c'est parce que nous sommes loin l'un de l'autre, si c'est la grossesse qui le fatigue, ou bien si c'est ce connard d'alpha qui lui a fait quelque chose.
J'espère pour lui qu'il n'a pas touché Aiden, parce qu'à défaut de le laisser pourrir dans une cellule, je le tuerai de mes mains.
Je sors de mes pensées en entendant la sonnette de la maison. Je sors en trombe de mon bureau puis me dirige vers l'entrée pour ouvrir la porte et laisser les dix entrer.
Ils me saluent, chose que je fais en retour, puis je les guide jusque dans la salle à manger.
- Installez-vous. Je sais que normalement c'est au QG que nous devons entretenir ce genre de réunion mais-
- Nous savons que c'est dur pour toi, Chase. Me coupe Lonan. Si tu ne te sens pas capable de conduire, alors nous venons à toi.
- Le plus important c'est que nous puissions être tous réunis et parler sans être dérangé. Ajoute Armadyl.
- Merci. Dis-je. Nous attendons Arden, je pense qu'ils ne vont pas tarder à arriver à leur école. Kieran? T'as trouvé quelqu'un pour remplacer Morten?
- Oui, Deryn Faolan, il est un alpha âgé de dix-neuf ans. Je lui ai fait passer les tests et il a tout réussi sans problème. Il est un camarade de classe de Brogan.
- Tu pourras faire un compte rendu de ce qui sera dit pour Rody et Deryn, s'il te plaît ?
- Bien sûr.
- Merci.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Je pense qu'il sera là dans une vingtaine de minutes.
- Chase ?
Je pose mon regard sur Aaryn.
- Dis nous. Il est arrivé quelque chose à Aiden ? Me demande-t-il.
- Arden a vu Aiden. Avoué-je.
Ils me regardent tous, surpris.
- Aujourd'hui, pendant le petit déjeuner, Aiden est venu avec ce putain d'alpha. Dis-je en crachant mes derniers mots. Aiden a réussi à faire passer un mot, Arden l'a. Il dit que Aiden paraît fatigué, qu'il se comporte comme un oméga complètement soumis, mais qu'il ne paraissait pas avoir reçu de coup. Il a certainement reçu des coups, mais il n'a pas dû le faire ces deniers jours pour éviter que les étudiants constatent qu'il le bat. Et putain de merde, ce type se permet de frapper un oméga, enceint, tout en sachant que cet oméga est le mien, et qu'il porte mon enfant. Je jure devant Lycaon que je vais le tuer. Il aura une mort douloureuse, ça c'est sûr, et je m'en chargerai personnellement.
VOUS LISEZ
La Rue: Représailles [tome 2]
Hombres LoboDouze ans plus tard, la querelle entre les Eyolf et les Sparte continue bien gré le fait que la meute de l'Est fut disséminée. Chase et Aiden Sparte n'apprennent que bien trop tard quelle carte avaient encore en main Eragon et Accalia Eyolf. • Ceci...