Chapitre 16: Visite

408 36 10
                                    

PDV AIDEN

>J-20, territoire du Nord, dans la cave, 07:39

Je me réveille en sursaut quand la porte s'ouvre et claque sur le mur.

- Lève toi, chaton, nous avons rendez-vous quelque part, je suis sûr que ça te fera plaisir.

Un haut le cœur me prend quand il m'appelle « chaton ».

- Dépêche-toi.

Nikko s'en va.

Je retire la couverture et sors du lit le plus rapidement possible mais le matelas est à même le sol et je suis enceint de huit mois, c'est vraiment difficile.

J'arrive à me lever mais ma tête tourne. Je m'assieds sur le matelas tandis qu'une bêta entre dans la pièce.

- Monsieur, vous allez bien ?

- J'ai juste eu un vertige. Réponds-je.

- Tenez, mangez cela.

- Le sait-il ? Dis-je en prenant la pomme qu'elle me tend.

- Non, mais ça devient dur pour vous en ce moment, et monsieur ne vous ménage pas.

Je la remercie et mange la pomme assez rapidement pour ne pas que Nikko commence à se douter de quelque chose, trouvant le temps long.

Je dois manger que durant les heures de repas.

- Vous savez où Nikko souhaite m'emmener ?

- Je ne sais pas du tout, je suis navrée.

- Ce n'est rien. La rassuré-je.

Je termine la pomme puis la bêta m'aide à me mettre debout.

Nous sortons de la cave et allons au rez-de-chaussée de la maison de Nikko.
Nous allons en direction de la salle de bain afin que je puisse me laver.

- Est-il occupé ? Demandé-je?

- Oui, monsieur est dans son bureau.

Je hoche la tête, rassuré.

La porte de la salle de bain ne contient pas de serrure, alors quand je me douche, Nikko entre pour me regarder faire.

Jamais il ne s'est douché avec moi ou m'a fait quoi que ce soit. Il.. Il me regarde juste.

Alors quand c'est le jour de douche, je prie Lycaon pour que Nikko soit occupé pour que je puisse me doucher tranquillement sans être observé.

J'entre dans la salle de bain.

- Monsieur vous a choisi des vêtements. Dit-elle en me montrant des vêtements posés sur le bord du lavabo.

- D'accord, merci.

Elle s'en va. J'allume l'eau pour qu'elle chauffe le temps que je me déshabille.

Une fois nu, je me glisse sous l'eau. Je me détends un peu sous l'eau chaude puis me lave.

Je me sèche et me vêts des vêtements choisi par mon bourreau.

Après m'être habillé, je me lave les dents et me sèche les cheveux.

Quand Iona était petite elle aimait bien me sécher les cheveux, bien qu'ils soient courts - frôlant quand même le mi-long à présent - et donc rapides à sécher, elle tenait à le faire elle-même.

La Rue: Représailles [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant