Chapitre 2: Réconciliation

700 43 14
                                    

PDV CHASE

Cauchemar de Chase

>6 ans et trois mois plus tôt, Dimanche 07 Décembre, près du lagon, 16:31

Je suis en train de jouer, sous ma forme humaine, avec Ridley, Nash et Brogan, qui sont, eux, sous leur forme lupine. Iona est en train de regarder un film dans le salon. Aiden est là aussi, assit sur un fauteuil du salon extérieur.

Je lui souris quand son regard croise le mien puis je baisse mon regard sur son ventre arrondi, ses mains le caressant.

C'est pour bientôt.

Dans deux semaines.

J'ai hâte de la voir. Cette fois-ci nous n'avons pas attendu pour savoir le sexe du bébé, en fait, nous n'avions pas trop le choix car, lors de son quatrième mois de grossesse, Aiden a eu des saignements, et vu qu'il était en pleine période de stresse car Nash faisait sa rentrée en CP, nous avons immédiatement pensé que c'était une fausse couche.

Fort heureusement que non. Hartwell nous a dit que ce n'était pas des saignements indiquant une fausse couche et, après avoir fait une échographie, nous a assuré qu' « elle » allait bien.

Nous n'avions pas encore programmé la baby shower mais nous étions en pleine préparation. Nous ne lui en avions pas voulu, ça arrive. Et puis Aiden s'est retrouvé plus apaisé suite à cette annonce.

Ce jour-là, nous avions vraiment cru perdre notre fille, mais c'est une Sparte, alors elle est forte et elle tiendra jusqu'au terme.

Mais finalement elle sera là dans deux semaines.

- Chase ! M'appelle Aiden.

Je tourne la tête vers lui et le vois se tenir le ventre. Je cours jusqu'à lui.

- Tu as mal au ventre ? Tu veux que j'appelle Hartwell? Laisse-moi regarder s'il y a-

- J-Je crois qu'elle arrive, Chase.

- On va rentrer.

Je regarde vers le lagon.

- Les garçons! Rentrons maintenant! Maman ne se sent pas pas bien !

Ils n'attendent pas plus pour courir jusqu'au garage afin de se détransformer.

Je porte Aiden et m'empresse de rejoindre la maison. Je me dirige ensuite vers notre chambre et le pose dans son nid. Je l'aide à s'installer.

- Ça va ? T'es bien installé? Je vais appeler Hartwell.

Je vais passer mon appel et quand c'est fait, je retourne auprès de Aiden. Iona entre dans la chambre.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Votre sœur arrive. Dis-je. Tu veux bien t'occuper de tes frères ? Hartwell va arriver, tu pourras lui ouvrir la porte si jamais il n'ose pas entrer ?

- Oui, papa!

Elle s'en va en fermant la porte derrière elle.

- Tu es sûr que c'est pour maintenant?

- Je suis pas sûr à cent pour cent, mais-

Il grimace de douleur en posant ses mains sur son ventre.

- C'est maintenant. Dit-il finalement.

>17:04

Hartwell entre dans la chambre, valise en main.

La Rue: Représailles [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant