PDV CHASE
>Territoire du Nord, près d'une maison isolée, 17:55
Ayant un gilet pare-balles, je sais que la balle ne m'a pas touché. Je dégaine mon arme, me retourne et tire une balle dans chaque genou de l'alpha.
Après cet instant de surprise, Aaryn s'approche de lui pour éloigner l'arme mais aussi pour le menotter. Grant, lui, se précipite au rez-de-chaussée.
- T'aurais pu te faire tuer, Nash! Tu comprends maintenant pourquoi je ne voulais pas que tu entres ??
- Mais je-
- Je m'en fou de tes explications, Nash! T'as pas conscience du danger!
- Je suis pas bête ! Rétorque-t-il.
- Bien sûr que si! T'es bête et désobéissant! Je t'avais donné une seule consigne et tu n'as pas été capable de la suivre!
Je le laisse et vais voir Aiden qui est à présent posé sur le brancard.
- Ça va?
Il hoche la tête, à moitié dans les vapes. Hartwell a relié Aiden à un monitoring, ça me rassure.
- Je t'aime, chaton. Lui chuchoté-je avant de l'embrasser.
Hartwell s'approche de moi et me donne le bébé qui vient de naître.
- C'est un garçon en pleine santé, mais je vais le garder quelques jours à la clinique.
Je hoche la tête et regarde mon fils. Il ressemble à Aiden.
- Partons. Ordonné-je.
Nous quittons la cave, et une fois au rez-de-chaussée, Grant appelle tout de suite Hartwell.
Quin et Tibald se sont tous les deux pris une balle. Tibald, dans la cuisse droite et Quin à l'épaule gauche.
Hartwell fait les premiers soins et fait quelques points de suture à Tibald afin qu'il ne perde plus de sang.
- Il faut que nous nous dépêchions. Annonce Hartwell.
Grant porte Tibald en « princesse » ce qui arrache un cri de douleur à l'oméga.
Deryn prend Quin sur son dos.
Aaryn a Russler sur son épaule.
Levander, Gwen et Rody prennent les trois personnes qui étaient aussi présentes.Nous quittons la maison, puis regagnons la forêt.
Tout au long du chemin du retour, Nash ne s'est pas éloigné du brancard que portaient les deux ambulanciers.
Moi, je garde précieusement mon autre fils contre moi mal gré mes vêtements sales.
Le retour se fait plus rapidement que l'aller. Je monte dans l'ambulance avec Aiden, Nash et un ambulancier.
Hartwell va dans la voiture de Grant afin de surveiller le saignement de la cuisse de Tibald. Au vu du saignement, la balle a dû toucher l'artère fémorale.
Nous arrivons à la clinique après une dizaine de minutes de route.
Nous sortons de l'ambulance. L'ambulancier amène Aiden dans une salle qui m'est interdit d'accès. Un médecin entre à son tour tandis qu'un autre vient me voir. Nash reste à proximité, la tête baissée.
- Bonjour, Alpha, je suis le docteur Harland, pédiatre.
- Bonjour.
- Je vais vous demander de me suivre pour que nous puissions donner quelques soins à votre nourrisson.
VOUS LISEZ
La Rue: Représailles [tome 2]
Hombres LoboDouze ans plus tard, la querelle entre les Eyolf et les Sparte continue bien gré le fait que la meute de l'Est fut disséminée. Chase et Aiden Sparte n'apprennent que bien trop tard quelle carte avaient encore en main Eragon et Accalia Eyolf. • Ceci...