● Lando arrête de me suivre comme un petit chien qui cours après son maître !
○ Allez s'il te plaît ! Maman venait toujours me voir à chaque grand prix, viens pour celui de Monaco s'il te plaît !
● Lando c'est non. Fin de la discussion.
Je rentre dans la salle de bain me lave. Maman me manque, autant l'un qu'à l'autre.
Je ne m'y connais pas en F1 alors pourquoi devrais-je aller voir mon petit frère ?
M'enfin l'eau froide coule sur mon corps et mes muscles se décontracts très vite. Oui je prend des douches froide, ça pose un problème ?
Après avoir fini ma douche, je me sèche le corps et m'habille je laisse mes cheveux à l'air libre, j'aime quand ils sèchent naturellement. Je regarde l'heure et voit qu'il est 8h30, Merde je vais être en retard pour le taff !
Je descend les escaliers, prend mon sac à main et mes clés de voiture. Je sors au garage et rejoins ma voiture. Lando est contre ma portière et il me supplie du regard.
● Lando je suis en retard pousse toi !
○ Je viens bosser avec toi !
● Non. Tu sais très bien que je n'ai pas le droit de faire monter quelqu'un avec moi!
○ Allllleer s'il te plaît ?
● Si je te dis oui pour Monaco tu me fiche la paix ?
○ Peut-être.
● Ok. Je viens pour Monaco mais seulement pour Monaco, je ne suis pas maman. Je sais qu'elle te manque, elle me manque à moi aussi mais je ne peux pas venir te soutenir à chaque course.
○ D'accord ! Merci t'es la meilleure ! Il me fait un cœur avec ses doigts. Je dois y aller mon avion décolle dans pas longtemps pour Monaco, je te réserverais une chambre pour tout le week-end à partir de vendredi soir !
● Ok. Maintenant bouge je dois aller bosser !
Je monte dans ma voiture, fonce au laboratoire ou j'échange mon véhicule avec celui du boulot.
● Salut les filles ! comment vous allez ?
◇ Salut Alex, très bien et toi ?
● Ça va bien. Je prend les saccoches que je dois échanger pour la matinée. Dis moi Noémie est-ce que, François est là ce matin ?
◇ Oui, il est dans son bureau pourquoi ?
● Oh je dois lui demander quelque chose. Merci.
Je vais mettre mes saccoches dans mon véhicule et reviens toquer au bureau de François. Je l'entend me dire un "Entrer." Je rentre et ferme la porte.
François est un jeune cadre au laboratoire, il a 27 ans, il se croit "beau comme un dieu" et comment dire...Il me drague tout le temps. C'est lourd mais tant que ça reste dans le travail et qu'il ne me harcèle pas en dehors je m'en fou et je préfère ne rien dire au risque de perdre mon travail.
♧ Alex ! Ravi de te voir aujourd'hui ! Comment tu vas ?
● Très bien merci, je voulais te demander quelque chose si c'est possible ?
♧ Un rencard ? Avec plaisir !
● Ahah ... Non en faites je voulais savoir si c'était possible d'avoir mon vendredi et lundi ?
♧ Je vais regarder si quelqu'un peux te remplacer ! Je peux savoir pourquoi tu demande tes jours ?
Je lui dis ou je lui dis pas ..? En soit il a pas besoin de savoir.
VOUS LISEZ
Course contre l'amour
Fanfiction⚠️ 18 + ⚠️ Fan fiction, ce n'est qu'une histoire inventer. Je m'appelle Alexandra Norris, j'ai 23 ans, je bosse en tant que chauffeur/livreur dans la santé. Oui vous avez bien lu, je suis la soeur de Lando Norris le pilote de F1. Croyez le ou non j...