14. Plan ?

1K 30 10
                                    

Alexandra qui est à l'accueil avec Alice. J'en reviens pas, j'ai envie de l'avoir dans mes bras.

Elle se tourne et me vois, je lui fait un faible sourire mais elle se retourne tout de suite, pour ne pas qu'Alice la voit.

Je m'approche avec mon coach. Je me tourne vers Alice.

♡ Salut Alice !

Alice : Qu'est-ce que tu veux Charles.

♡ Savoir comment tu allais. D'un ton sec je salue Alex.

Alice : Tu es docteur maintenant ?

♡ Pour toi je le serais. Lui dis-je avec un clin d'œil.

Alice : Charles, je ne sais pas à quoi tu joue. Mais je trouverais, barre toi maintenant.

♡ Ggrrr tu sors les griffes j'aime bien ça.

Alice tire Alex par le bras et l'emmène dans leur chambre. Je croise Pierre et Lando.

¤ À quoi tu joue ?

○ On ta dis de laisser tomber !

♡ Foirer pas mon plan ou je vous assome.

¤ Un plan ?

○ Pourquoi tu voudrais avoir un plan ?

♡ Tu es son putain de frère oui ou merde ?

○ Oui.

♡ Tu trouve pas que ta sœur à changer depuis le dernier GP ?

○ Non, c'est Alex quoi.

♡ Non justement.

¤ On viens dans ta chambre et tu nous explique ça ok ?

♡ Ok.

Je monte dans ma chambre et me change. J'appelle l'accueil et fait monter de quoi boire et manger.

Les garçons arrivent, je leur ouvre la porte et leur dis de s'installer.
Au moment ou je compte m'assoir, ça toque à la porte.

Je vais ouvrir et tombe sur le serveur, je lui prend son chariot et dépose le tout devant les garçons et je lui rend.

¤ Bon c'est quoi ton plan ?

○ Attend ferme la porte avant.

♡ Ah ouais merde j'ai oublier de la fermer.

*Élipse de 2 heures.*

Les garçons ressortent de la chambre et pars dans la leur. Je fais une douche et pars me reposer.

Ce soir il y'a la surprise pour Max. On descend au restaurant de l'hôtel et on attend Max.

Quand il arrive on lui cri "JOYEUX HOME RACE" il éclate de rire. Nous le suivons, on bois un peu, on rigole, on parle.

Max me voit et s'approche de moi.

Max : Tout va bien ?

♡ Oui et toi ?

Max : Oui super, Alexandra est pas avec toi ?

♡ Non. On s'est séparer.

Max : Désolée pour toi. Vous alliez super bien ensemble, désolée aussi pour mon comportement des dernières fois j'aurais pas du.

♡ C'est du passer maintenant t'inquiète pas.

Max : Cool.

Max commence à partir mais je le retiens. Je lui chuchote quelque mot dans l'oreille et il confirme.

Course contre l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant