20. Heureux et Amoureux.

1.3K 31 9
                                    

On a décider de faire le mariage après mon accouchement, j'en suis maintenant à 8 mois de grossesse. L'accouchement pour bien se passer dans 1 semaine je serais à 9 mois.

Charles à du supporter toute mes crises, que ce soit de larmes, de colère ou de faim.

C'est bébés m'ont fait des envies de femme enceinte, oui nous attentons des jumeaux, des faux jumeaux. Un petit garçon et une petite fille.

Ils ont auront le même parrain et la même marraine, Pierre et Kika, ils nous ont été d'une grande aide. C'est nos plus fidèles amis on ne voyait pas nos enfants sans eux comme parrain marraine.

D'ailleurs Kika aussi est enceinte, elle l'a appris hier. Je suis tellement heureuse pour eux, ils méritent leur bonheur.

Aujourd'hui, Charles à voulu qu'on aille faire des magasins pour les bébés.

● Chaaaaarrrlleesss.

♡ Oui j'arrive.

● Dépêche toi, s'il te plaît !

♡ Je descend.

Il arrive, se penche et embrasse mon ventre.

♡ Bonjour mes amours, c'est papa. J'ai hâte de vous voir ! Il se relève. Bonjour ma future femme. Il m'embrasse.

● Les bébés te disent bonjour. Bonjour mon future homme.

Il me prend la main et on monte dans la voiture. Les bébés bougent beaucoup et les contractions sont bien présente, mais très éloigner.

On va au centre commercial de Monaco. Les fans qu'on croise sont toujojrs adorable et bienveillant ! Certains rigole même en nous demandant de donner leur prénom à nos bébés.

On fait que des achats de vêtements, on craque sur tout à chaque fois. On est en mi-juillet et il fait très chaud. Charles décide de rentre aller se baigner dans la piscine.

Il monte m'aider à mettre mon maillots de bain.

● Charles...je suis grosse...

♡ Non Alex, tu es enceinte. Tu porte nos enfants, tu es magnifique et je serais capable de te faire l'amour, là tout de suite. Mais ta besoin de repos.

Je fond en larmes sur ses mots.

♡ Je t'aime Alexandra.

● Je-je t'aime aussi.

Il fini de mettre mon maillot de bain et on descend sur la terrasse. Au moment ou Charles plonge dans la piscine. Un liquide éclate entre mes jambes.

● CHARLES!!!

♡ Quoi ?

● Je- y'a-je ...

♡ Quoi ?

● Y'a du liquide entre mes jambes !

♡ Ta perdue les eaux ?

● Je cr-crois bien !

Il cours chercher le sac pour l'hôpital, va le mettre dans la voiture. Il revient me chercher avec un paréo, me le met et m'installe dans la voiture.

J'ai une contraction, je serre la poignée et j'inspire et j'expire pour soulager la douleur comme je peux.

Charles conduis vite mais prudemment. On arrive très vite à l'hôpital. Charles sors et m'aide à sortir. Je me tiens à la voiture et il cours demander un fauteuil et du personnel.

Course contre l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant