Je fais partie officiellement de la team Ferrari. Fred ma présenter aux personnels, tout c'est bien passer. Charles et moi avons réussi à se tenir à l'écart, pour ne pas éveiller les soupçons.
Mélanie ne pars que dimanche, j'en profite donc pour savoir ce qui se trame avec ce évite le.
● Mélanie ?
Mel : Oui Alexandra ?
● On peux parler ?
Mel : Oui, bien sûre.
On se retrouve dehors, à coter du restaurant.
Mel : Tu voulais me demander quelque chose ?
● Oui...Ça faisait longtemps que tu étais dans la team ?
Mel : Oui, 6 ans.
● Et si tu avais des conseils à me donner sur la team tu m'en donnerais ?
Mel : Fait ton travail et surtout évite Leclerc et Arsène.
● Je peux savoir pourquoi..?
Mel : C'est pas à moi de te raconter ça.
● Aller s'il te plaît Mel.
Elle regarde les alentours comme si elle voulait vérifier que personne est là pour écouter.
Mel : Stéphanie.
● Qui est-elle ?
Mel : L'ex de Leclerc et d'Arsène.
● Quoi ?
Mel : Version courte, elle s'est servis d'Arsène pour approcher Leclerc.
● Ok et version longue ?
Mel : Vraiment c'est pas à moi de te raconter ça.
● Je sais mais tu es là seule ou je suis plus au moins proche, Leclerc je le connais juste car c'est l'ami de mon frère et Arsène ne veux même pas me parler pour faire connaissance.
Mel : Ouais je sais. Arsène est comme ça depuis Stéphanie...
● Je te paie un coup pour que tu puisse me raconter la version longue.
Mel : Ok.
On rentre, on prévient Fred que l'on dois y aller, Mel m'amène à un bar pas très loin de l'hôtel. On se prend nos verres et on va se poser.
● Je t'écoute.
Mel : Stéphanie était une belle brune, grande, avec des jolies formes. Elle a séduit Arsène, il était complètement aveugler par son amour pour elle, qu'il ne voyait pas la crasse qu'elle lui faisait. Personne ne savait qu'ils étaient ensemble, puis au bout de 2/3 mois Stéphanie à commencer à draguer Leclerc sans qu'Arsène le voit, je te dis complètement aveugler ... Elle a fini par coucher avec Leclerc à plusieurs reprise et Arsène les as surpris. Arsène à péter un câble contre Leclerc, ils se sont battus enfin c'est surtout Arsène qui à frapper Leclerc. Depuis ils ne peuvent pas se voir, Stéphanie à fou un gros bordel avec cette histoire. Leclerc n'a jamais compris pourquoi Arsène avait agit comme ça, c'est surtout que Stéphanie ne lui a jamais dis la vérité non plus.
● Et toi tu sais la vérité pourquoi tu n'a pas essayer d'apaiser les tensions ?
Mel : Comme je t'ai dis, je n'ai pas à m'en mêler, ce n'est même pas à moi de te raconter tout ça.
● D'accord merci.
Mel : Désolée je dois y aller. Merci pour le verre.
● À une prochaine fois peut-être.
VOUS LISEZ
Course contre l'amour
Fanfiction⚠️ 18 + ⚠️ Fan fiction, ce n'est qu'une histoire inventer. Je m'appelle Alexandra Norris, j'ai 23 ans, je bosse en tant que chauffeur/livreur dans la santé. Oui vous avez bien lu, je suis la soeur de Lando Norris le pilote de F1. Croyez le ou non j...