Charles est toujours à l'hôpital, il a subi un violent crash. Tout le monde est venue le voir sauf sa famille qui est malheureusement rentrer.
Je leur ai donc donner des nouvelles de Charles. On a aussi appris que ça faisait 1 mois que j'étais enceinte.
On ne la dit à personne sauf Kika et Pierre qui était là au moment de l'annonce faite par l'infirmière.
On préfère attendre un peu avant de l'annoncer à tout le monde. Je suis allonger dans mon lit, Charles dans le sien, étant donner que je ne voulais pas retourner dormir à l'hôtel.
Le médecin ma autorisé à rester avec Charles. Il a deux côtes fêlés, et des magnifiques bleu un peu partout.
Le médecin rentre dans la chambre.
Médecin : Vous ne pourrez pas faire votre dernière course, donc repos jusqu'à la fin de votre pause hivernale. Bien entendu je transmets votre dossier à l'hôpital de Monaco.
♡ Très bien.
Médecin : Au revoir et vous pouvez sortir cet après-midi.
On acquiesce et il part. Charles se tourne vers moi.
♡ Viens j'ai besoin d'un câlin !
● Charles non. Je vais te faire mal.
♡ Non, promis aller viens s'il te plaît.
Il prend ma main et tire dessus, j'arrive sur lui, mes genoux de chaque côté de son corps.
Il m'allonge de lui-même sur lui et me prend dans ses bras. Il embrasse ma nuque et une bosse se forme contre mon entre-jambe.
● Charles. C'est non ta besoin de repos.
♡ T'es pas sérieuse.
● Si et si tu n'es pas content on va chez ta mère et je te prive de sexe et de simulateur.
♡ Ok je serais tranquille mais me prive pas de ça...
● Du quel tu parles ?
♡ Des deux ?
● Crétin.
Il rigole et me rallonge sur lui.
● J'ai eu très peur pour toi tu sais !
♡ J'ai eur peur aussi.
● Ah bon ?
♡ Oui, peur de ne plus jamais te revoir.
● Tu as intérêt à faire attention.
♡ Je te promet. On annonce quand à nos familles qu'on va être parents ?
● À notre retour ? On rentre demain pour Monaco, on invite ta mère, tes frères et le mien dans la semaine et ont leur annonce ?
♡ Ça me va.
Il m'embrasse la joue, je me décale de façon à ce qu'on sois côte à côte plutôt que l'un sur l'autre.
Il joue avec mes cheveux et je m'endors, ma tête sur son torse.
Je me suis réveiller une heure avant sa sortie, j'ai ranger ses affaires dans son sac. Kika et Pierre sont venus nous chercher.
Pierre me voit porter le sac de Charles, qui n'est pas lourd.
¤ Non je vais le prendre attend.
● Je peux le porter Pierre.
¤ T'es enceinte il faut faire attention.
VOUS LISEZ
Course contre l'amour
Fanfiction⚠️ 18 + ⚠️ Fan fiction, ce n'est qu'une histoire inventer. Je m'appelle Alexandra Norris, j'ai 23 ans, je bosse en tant que chauffeur/livreur dans la santé. Oui vous avez bien lu, je suis la soeur de Lando Norris le pilote de F1. Croyez le ou non j...